“Excellent gastro japonais”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Beverly Hills
“Excellent gastro japonais”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Des amis locaux nous avaient conseillés ce restaurant: le cadre est simple, mais par contre, les assiettes sont sofistiquées! Ne connaissant pas forcément très bien les mots en anglais, nous avons fait le choix de faire confiance au chef et avons pris le menu choix du chef. Vous avez 3 prix possibles: la différence, ce sont les produits utilisés. Nous avons choisi le plus chère, celui à 150 dollars et franchement ce fut inoubliable. Nous avons tout aimé, car tout fut nouveau pour nous. Nous n'allons pas tout détaillé car ce serait trop long ( 8 plats au total), mais nous avons particulièrement aimé le foie de thon avec du caviar, la viande cuite pendant 48h (oui vous avez bien lu) était fondante... et les saveurs... Bref, franchement, ce peut être un peu chère, mais ca vaut vraiment le cout de faire ce sacrifice!!! A faire absoluement si vous voulez gouter de la cuisine Japonaise!

• Visité en octobre 2012

Suisse
“en baisse”
Avis écrit le 27 mars 2012

Toujours tres bien ,mais en baisse par rapport a ce que l on peut trouver a L.A.
Ne vaut en tout cas pas son 29 chez Zagat
Et le cadre est toujours aussi triste et froid
Mieux vaut encore aller chez Nobu,puisque c est exactement la meme carte,la meme cuisone et les memes prix ,au moins ,le cadre y est superbe!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Matsuhisa ont aussi consulté

Beverly Hills, Californie

Vous connaissez Matsuhisa ?