“hors de prix”

The Beverly Hills Hotel
Avis publié : 17 juin 2013

la chambre + les petits dej + le parkings nous est revenu une fortune. OK la chambre est pas mal mais ce sont les extérieurs qui sont le plus réussis dans cet hotel. Un peu loin de tout. je ne recommande pas vraiment

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 novembre 2012

Hotel calme reposant bien placé de toute façon il faut la voiture a Los Angeles , le seul hic pour le petit déjeuner pas assez de proposition de restaurant qui lui est très cher pour y déjeuner tous les matin environ 150 $ à 4

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2011

Séjour de 4 nuits dans un bungalow deluxe - hotel très agréable & service parfait ( peut mieux faire à la piscine ) ! Nous n'avons pas terster les restaurants de l'hôtel sauf celui de la piscine qui est sympa pour le déjeuner. Le calme, le luxe et les stars sont là. C'est cher voir très cher mais très bien. Profitez du spa La Prairie & des services du concierge.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

Que dire!
Le nom, (The beverly hills Hotel) l'adresse (sunset blvd) les couleurs (le vert et rose et le bleu de la piscine où se sont baignés toutes les légendes d'hollywood qui savaient nager, sinon y'a des maitres nageurs tellement beaux prêt à les aider, rien ne manque ici pour contribuer à perpétrer la légende du septième art.
De plus cet hotel fait partie de la marque Dorchester Collection! Une signature!
J'ai choisi un bungalow, espérant sans doute croiser dans les jardins luxuriant le fantôme de Marilyn.
Le confort est au rendez vous, le service efficace, la table et le petit déjeuner digne d'un Dorchester!
Pour infos, si vous aimez les peoples, vous pouvez y croiser parfois les producteurs qui donnent rendez vous aux actrices autour d'un verre ou d'un breakfast pour leurs parler de leurs prochains projets de film!
Mention spéciale tout de même pour "The Fountain Coffee" et son "Gourmet coffee"
Ce lieu est habité! J'ai aimé. Je recommande!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mars 2009

Premier voyage aux USA, j'avais choisi de faire une énorme suprise à ma copine: la demander en mariage dans un lieu paradisiaque! Et voilà que je reserve une nuit dans cet hotel mythique pour faire ma demande!
Une vraie impression de luxe du début à la fin: les portiers, le hall, le pool house, la chambre immense un petit balcon avec vue sur Beverly Hills (c'était une superior with balcony)!
Que dire de plus, un SdB avec douche et baignoire, 2 lavabos, robinets dorés...
Des petites fraises trempées dans du chocolat pour nous accueillir de notre chambre et un petit mot pour s'excuser pour la chambre qui n'était pas prete qd on est arrivé...bref un détail qd on attend au bord de la piscine pas loin du Prince de Monaco!
Pr le réveil, un petit déjeuner sublime, un jus d'orange mémorable (sans blague ;-)
En mot le paradis et un moment inoubliable partager avec la femme de ma vie.
Qu'une envie, y retourner, mais faut économiser avant!!!
Sinon juste un détail désagréable, la limousine gratis proposé par l'hotel est très demandée, donc pas dispo le soir à moins d'attendre longtemps...

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2007

Depuis nos premières minutes dans ce merveilleux hôtel jusqu'à notre départ, tout n'a été qu'agréables surprises et délicates attentions ... un vrai rêve !

Le personnel est bien sûr très pro et efficace, mais surtout pas du tout guindé, chose que nous avons hautement apprécié. L'accueil est "friendly", personnalisé et très attentionné.

Notre fille de 7 ans nous accompagnait.
On a commencé par lui remettre une "VIP card" lui donnant accès aux différents bars de l'hôtel pour sodas et jus de fruits à volonté.
Ensuite la salle de bain avait été préparée à son intention avec canard de bain siglé ainsi que protège robinet en peluche-lapin.
Lorsque nous sommes revenus dans notre chambre en fin de soirée, on avait déposé sur son oreiller un Teddy-Bear griffé Beverly Hills Hotel !

Les échantillons disponibles dans la salle de bain sont de taille plus que généreuse, chaque détail est pensé pour le bien être ( en vrac, orchidées dans le chambre ET la salle de bain, corbeille de fruits, plateau de délicieux cookies, peignoir moelleux, pantoufles ...) Dernier détail au moment de quitter l'hôtel, le valet parking vous remets une bouteille d'eau fraîche griffée BHH ... Que du bonheur !!!

Alors oui,c'est un peu cher, mais pour avoir l'impression une journée durant d'être la Reine d'Angleterre, c'est donné !

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 octobre 2006

Quel hôtel génial ! Tout ici était de première classe : le service, les chambres, etc. Les jardins sont vraiment magnifiques. Pour quiconque s’intéresse à l’histoire d’Hollywood, c’est le nec plus ultra. Il y a effectivement plein d’autres grands hôtels dans le quartier (le Four Seasons, le Peninsula, etc.), mais pour moi l’histoire ajoute ce petit plus qui fait d’un séjour dans ce lieu une expérience unique.

Voir également ces hébergements à Beverly Hills ou ses environs
The Peninsula Beverly Hills
The Peninsula Beverly Hills
N° 2 sur 15 à Beverly Hills
Beverly Hills
Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel)
Beverly Wilshire Beverly Hills (...
N° 3 sur 15 à Beverly Hills
Westside
Hotel Bel-Air
Hotel Bel-Air
N° 1 sur 355 à Los Angeles
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 3 sur 355 à Los Angeles
The Beverly Hilton
The Beverly Hilton
N° 8 sur 15 à Beverly Hills
Viceroy L'Ermitage Beverly Hills
Viceroy L'Ermitage Beverly Hills
N° 5 sur 15 à Beverly Hills

Vous connaissez The Beverly Hills Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Beverly Hills Hotel

Adresse: 9641 Sunset Blvd, Beverly Hills, CA 90210-2938
Location : États-Unis > Californie > Beverly Hills > Beverly Hills
N°1 des hôtels Spa à Beverly Hills
N°1 des hôtels familiaux à Beverly Hills
N°1 des hôtels romantiques à Beverly Hills
N°1 des hôtels de luxe à Beverly Hills
N°2 des hôtels d'affaires à Beverly Hills
Catégorie de prix : 521€ - 1 073€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Beverly Hills Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beverly Hills Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Beverly Hills
Beverly Hills The Beverly Hills Hotel