“Déçus”

The Beverly Hilton
colmar
“Déçus”
Avis écrit le 21 janvier 2010

Nous avons passé 6 jours à Los Angeles en sélectionnant avec soin notre Hôtel ( 3 chambres de réservées). En arrivant couche de poussière sur la corbeille de produits apéritifs ( comment est ce possible ... ) Salle de bain en mauvais état, prise cassée, trace noire et de peinture sur l'extérieur du bac de douche. J'ai demandé à changer de chambre mais la suivante était la même avec la poussière toujours ! Mon neveu est venu nous rendre visite et a passé 2 nuis ds cet hôtel avec une chanmbre magnifique. Pourquoi ne nous les a t'on pas proposé ?? La facture conséquente du séjour n'était absolument pas en rapport avec la prestation. Je ne descendrai plus jamais dans un Hilton. Les chambres que nous avons eu pendant le reste de notre voyage étaient parfaites.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Montréal
Avis écrit le 1 mars 2009

Le luxe à tout prix. Si vous êtes prêts à payer cher, même très cher vous aurez droit à un service royal digne des stars de Hollywood. La plage de Santa Monica est à 20 minutes de route. Rodeo Drive à quelques minutes de marche. Vous avez même accès à un service de chauffeur privé pour aller faire votre shopping de luxe et ce sans frais. Les chambres sont superbes, propres et bien décorées. Je recommande cet hôtel et j'y retournerai sans faute!
Un endroit qui rappelle la célèbre série Beverly Hills 90210.

• Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2008

Nous avions un mariage à Los Angeles, et avions donc réservé cet hôtel, où dormait la noce. Il est immense et assez froid, mais les chambres sont très belles (nous avions une magnifique vue sur la ville, salle de bain très moderne avec TV !!) et la piscine est super. Par contre c'est un hôtel vraiment cher... mais comme la plupart des hôtels à Los Angeles!

• a aimé — la piscine avec le bar juste à côté... très californien!
  • n'a pas aimé — immense, c'est le genre d'hôtels "usine"
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 octobre 2008

c'était notre deuxième séjour dans cet hotel. la première fois en aout 2005, nous étions ravis. cette seconde a été insupportable, nous étions 4, deux petits lits de 140 pour 2, une chambre au confort très sommaire, sans aucun charme et donnant sur la piscine. de la musique avec des gens souls jusqu'au milieu de la nuit juste derrière votre fenetre. impossible de dormir. nous avons demandé une nouvelle chambre, on nous a proposé une chmabre minuscule sentant le renfermé avec vue sur la parking. nous avons demandé une autre chambre, encore une fois plus petite, mais au calme, mais moyennant 75 dollars de plus par nuit. Un Scandale, surtout que si nous avons du changer c'est du à l'hotel qui donne ces receptions insupportables au bord de la piscine et qui empechent vraiment de dormir. Enfin, un service plus que passable au restaurant. tres tres decevant, nous n'y retournerons pas. Bravo les Hilton.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Lamballe, France
Avis écrit le 26 août 2008

nous y avions une chambre pour 4 nuits donant sur la piscine.
tous les soirs, des réceptions avec musiques très forte nous empêchant de dormir avant 1 h du matin. nous avons été refusés au restaurant principal car ce dernier ferme à 22h
la chambre est au standart hilton, hyatt, ...
tres déçu, l'hotel ne merite pas sa réputation.

• a aimé — la réputaton
  • n'a pas aimé — l'onsonorisation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Avis écrit le 3 décembre 2007

Hotel ponctuant 1 mois à travers la Californie : immense, abstrait, galère sans voiture (comme partout à LA) bouffe bonne, service bon, mais hotel impersonnel plus adapté à l'attaché-case qu'au maillot de bain. Une déception. Presque idem au Hilton près de l'aeroport. Seul bon souvenir : commande de bouffe tard dans la nuit et conversation invraissemblable avec la receptionniste. Je le déconseille viviement aux amoureux du charme, de l'atypisme, allergique au complexe megaultrahypra froid. Préférez un petit hotel de Santa Monica...

Séjour du août 2006
Canada
Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y étais pour affaires. Ma chambre située dans la tour principale, ce que je recommande, était géniale. Le lit était très bien et la salle de bains était impeccable et très bien faite. J'adore les grands hôtels et je ne suis pas facile à satisfaire. Celui-ci est un hôtel 4 étoiles avec de nombreux détails dignes d'un 5 étoiles.
L'hôtel a été complètement renové et possède un charme et une élégance qui rappellent le Hollywood des années 50.
A quelques rues seulement de super boutiques et bien sûr dans un super quartier.

Voir également ces hébergements à Beverly Hills ou ses environs
Luxe Rodeo Drive Hotel
Luxe Rodeo Drive Hotel
N° 5 sur 15 à Beverly Hills
Beverly Hills
Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel)
Beverly Wilshire Beverly Hills (...
N° 3 sur 15 à Beverly Hills
The Peninsula Beverly Hills
N° 2 sur 15 à Beverly Hills
Central L.A
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Sofitel Los Angeles at Beverly H...
N° 27 sur 351 à Los Angeles
4.5 sur 5 bulles 2 829 avis

Vous connaissez The Beverly Hilton ?

Informations supplémentaires concernant The Beverly Hilton

N°7 des hôtels d'affaires à Beverly Hills
N°9 des hôtels romantiques à Beverly Hills
N°9 des hôtels familiaux à Beverly Hills
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Beverly Hilton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Agoda, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beverly Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Beverly Hilton Beverly Hills
The Beverly Hilton Hotel Beverly Hills