“Le luxe à Beverly Hills”

The Beverly Hilton
Avis publié: 30 août 2010

Hôtel magnifique, très chic avec un hall magnifique (aquarium). Nous avions réservé une chambre pour 4 et avons eu une magnifique chambre au 8ème étage avec salle de bain en marbre superbe.
Films projetés au bord de la piscine tous les soirs sur écran géant.
Petit déjeuner buffet sur la terrasse (cher!) copieux et excellent.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Beverly Hilton
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2010

Nous avons passé 6 jours à Los Angeles en sélectionnant avec soin notre Hôtel ( 3 chambres de réservées). En arrivant couche de poussière sur la corbeille de produits apéritifs ( comment est ce possible ... ) Salle de bain en mauvais état, prise cassée, trace noire et de peinture sur l'extérieur du bac de douche. J'ai demandé à changer de chambre mais la suivante était la même avec la poussière toujours ! Mon neveu est venu nous rendre visite et a passé 2 nuis ds cet hôtel avec une chanmbre magnifique. Pourquoi ne nous les a t'on pas proposé ?? La facture conséquente du séjour n'était absolument pas en rapport avec la prestation. Je ne descendrai plus jamais dans un Hilton. Les chambres que nous avons eu pendant le reste de notre voyage étaient parfaites.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mars 2009

Le luxe à tout prix. Si vous êtes prêts à payer cher, même très cher vous aurez droit à un service royal digne des stars de Hollywood. La plage de Santa Monica est à 20 minutes de route. Rodeo Drive à quelques minutes de marche. Vous avez même accès à un service de chauffeur privé pour aller faire votre shopping de luxe et ce sans frais. Les chambres sont superbes, propres et bien décorées. Je recommande cet hôtel et j'y retournerai sans faute!
Un endroit qui rappelle la célèbre série Beverly Hills 90210.

• Séjour en : septembre 2006, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 octobre 2008

Nous avions un mariage à Los Angeles, et avions donc réservé cet hôtel, où dormait la noce. Il est immense et assez froid, mais les chambres sont très belles (nous avions une magnifique vue sur la ville, salle de bain très moderne avec TV !!) et la piscine est super. Par contre c'est un hôtel vraiment cher... mais comme la plupart des hôtels à Los Angeles!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2008

c'était notre deuxième séjour dans cet hotel. la première fois en aout 2005, nous étions ravis. cette seconde a été insupportable, nous étions 4, deux petits lits de 140 pour 2, une chambre au confort très sommaire, sans aucun charme et donnant sur la piscine. de la musique avec des gens souls jusqu'au milieu de la nuit juste derrière votre fenetre. impossible de dormir. nous avons demandé une nouvelle chambre, on nous a proposé une chmabre minuscule sentant le renfermé avec vue sur la parking. nous avons demandé une autre chambre, encore une fois plus petite, mais au calme, mais moyennant 75 dollars de plus par nuit. Un Scandale, surtout que si nous avons du changer c'est du à l'hotel qui donne ces receptions insupportables au bord de la piscine et qui empechent vraiment de dormir. Enfin, un service plus que passable au restaurant. tres tres decevant, nous n'y retournerons pas. Bravo les Hilton.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2008

nous y avions une chambre pour 4 nuits donant sur la piscine.
tous les soirs, des réceptions avec musiques très forte nous empêchant de dormir avant 1 h du matin. nous avons été refusés au restaurant principal car ce dernier ferme à 22h
la chambre est au standart hilton, hyatt, ...
tres déçu, l'hotel ne merite pas sa réputation.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 3 décembre 2007

Hotel ponctuant 1 mois à travers la Californie : immense, abstrait, galère sans voiture (comme partout à LA) bouffe bonne, service bon, mais hotel impersonnel plus adapté à l'attaché-case qu'au maillot de bain. Une déception. Presque idem au Hilton près de l'aeroport. Seul bon souvenir : commande de bouffe tard dans la nuit et conversation invraissemblable avec la receptionniste. Je le déconseille viviement aux amoureux du charme, de l'atypisme, allergique au complexe megaultrahypra froid. Préférez un petit hotel de Santa Monica...

Séjour en : août 2006
Voir également ces hébergements à Beverly Hills ou ses environs
Luxe Rodeo Drive Hotel
Luxe Rodeo Drive Hotel
N° 5 sur 15 à Beverly Hills
Beverly Hills
Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel)
Beverly Wilshire Beverly Hills (...
N° 3 sur 15 à Beverly Hills
The Beverly Hills Hotel
The Beverly Hills Hotel
N° 2 sur 15 à Beverly Hills
Central L.A
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Sofitel Los Angeles at Beverly H...
N° 25 sur 352 à Los Angeles
SIXTY Beverly Hills
SIXTY Beverly Hills
N° 13 sur 15 à Beverly Hills
Viceroy L'Ermitage Beverly Hills
Viceroy L'Ermitage Beverly Hills
N° 4 sur 15 à Beverly Hills

Vous connaissez The Beverly Hilton ?

Informations supplémentaires concernant The Beverly Hilton

Adresse: 9876 Wilshire Blvd, Beverly Hills, CA 90210-3115
Location : États-Unis > Californie > Beverly Hills > Beverly Hills
N°5 des hôtels Spa à Beverly Hills
N°6 des hôtels de luxe à Beverly Hills
N°7 des hôtels d'affaires à Beverly Hills
N°9 des hôtels familiaux à Beverly Hills
N°9 des hôtels romantiques à Beverly Hills
Catégorie de prix : 235€ - 436€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Beverly Hilton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hilton Hotels Direct, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beverly Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Beverly Hilton Beverly Hills
The Beverly Hilton Hotel Beverly Hills