“Un symbole de Beverly hills....”

The Beverly Hilton
Avis publié : 6 mars 2011

..... et ils s'en profitent, prix des prestations exorbitants. Jolies chambres mais rien d'extraordinaire. Parking très chers.
Cependant cet hôtel est un des symbole de l'hôtellerie à Beverly Hills et y séjourner à été un plaisir.
Le gros point positif est la conciergerie, car même si la concierge n'a pas été très aimable, elle nous a réservé une table dans un restaurant très demandé et qui lorsque j'avais tenté de réserver moi même m'avait dit qu'il était complet et qu'il fallait réserver 3 mois à l'avance.
Petit conseil : vu le prix du PDJ, je conseille d'aller au starbucks un peu plus loin sur Wilshere Blvd.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2010

parfaitement situé, très propres, rien a dire pour des vacances parfaite!!! avec enfant ou pas! en plus a 100mètre du rodeo drive:):):):

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2010

L'hôtel est très bien placé. A 5 minutes a pied de Rodéo Drive. Le personnel était très aimable et a l'écoute . Les chambres étaient modernes et bien équipées . Le Buffet du petit déjeuner était copieux.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

Hôtel magnifique, très chic avec un hall magnifique (aquarium). Nous avions réservé une chambre pour 4 et avons eu une magnifique chambre au 8ème étage avec salle de bain en marbre superbe.
Films projetés au bord de la piscine tous les soirs sur écran géant.
Petit déjeuner buffet sur la terrasse (cher!) copieux et excellent.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2010

Nous avons passé 6 jours à Los Angeles en sélectionnant avec soin notre Hôtel ( 3 chambres de réservées). En arrivant couche de poussière sur la corbeille de produits apéritifs ( comment est ce possible ... ) Salle de bain en mauvais état, prise cassée, trace noire et de peinture sur l'extérieur du bac de douche. J'ai demandé à changer de chambre mais la suivante était la même avec la poussière toujours ! Mon neveu est venu nous rendre visite et a passé 2 nuis ds cet hôtel avec une chanmbre magnifique. Pourquoi ne nous les a t'on pas proposé ?? La facture conséquente du séjour n'était absolument pas en rapport avec la prestation. Je ne descendrai plus jamais dans un Hilton. Les chambres que nous avons eu pendant le reste de notre voyage étaient parfaites.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2009

Le luxe à tout prix. Si vous êtes prêts à payer cher, même très cher vous aurez droit à un service royal digne des stars de Hollywood. La plage de Santa Monica est à 20 minutes de route. Rodeo Drive à quelques minutes de marche. Vous avez même accès à un service de chauffeur privé pour aller faire votre shopping de luxe et ce sans frais. Les chambres sont superbes, propres et bien décorées. Je recommande cet hôtel et j'y retournerai sans faute!
Un endroit qui rappelle la célèbre série Beverly Hills 90210.

• Séjour en : septembre 2006, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2008

Nous avions un mariage à Los Angeles, et avions donc réservé cet hôtel, où dormait la noce. Il est immense et assez froid, mais les chambres sont très belles (nous avions une magnifique vue sur la ville, salle de bain très moderne avec TV !!) et la piscine est super. Par contre c'est un hôtel vraiment cher... mais comme la plupart des hôtels à Los Angeles!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Beverly Hills ou ses environs
Luxe Rodeo Drive Hotel
Luxe Rodeo Drive Hotel
N° 6 sur 15 à Beverly Hills
Central L.A
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Sofitel Los Angeles at Beverly H...
N° 26 sur 355 à Los Angeles
SIXTY Beverly Hills
SIXTY Beverly Hills
N° 9 sur 15 à Beverly Hills
Beverly Hills
Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel)
Beverly Wilshire Beverly Hills (...
N° 3 sur 15 à Beverly Hills
Hollywood
Loews Hollywood Hotel
Loews Hollywood Hotel
N° 20 sur 355 à Los Angeles
The Beverly Hills Hotel
The Beverly Hills Hotel
N° 1 sur 15 à Beverly Hills

Vous connaissez The Beverly Hilton ?

Informations supplémentaires concernant The Beverly Hilton

Adresse: 9876 Wilshire Blvd, Beverly Hills, CA 90210-3115
Location : États-Unis > Californie > Beverly Hills > Beverly Hills
N°6 des hôtels Spa à Beverly Hills
N°7 des hôtels d'affaires à Beverly Hills
N°7 des hôtels de luxe à Beverly Hills
N°9 des hôtels familiaux à Beverly Hills
N°9 des hôtels romantiques à Beverly Hills
Catégorie de prix : 236€ - 424€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Beverly Hilton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beverly Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Beverly Hilton Beverly Hills
The Beverly Hilton Hotel Beverly Hills