“Génial !”

N° 12 sur 15 Hôtels à Beverly Hills
Neuilly Sur Seine
“Génial !”
Avis écrit le 9 février 2013

Si vous cherchez un hôtel bien placé, à la déco sympa, avec une piscine, un rooftop, une literie exceptionnelle (mention spéciale aux oreillés!) , réservez au Thompson Beverly Hills! Notre chambre avait même vue sur la colline d'Hollywood. Le style est moderne , les employés sont sympas, jeunes, souriants... Nous le conseillons déjà à nos amis , donc nous souhaitions partager avec vous notre expérience! Bon Voyage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Geneva, Switzerland
Avis écrit le 29 août 2012

(version francaise plus bas)
This hotel is a major joke. Staff is mediocre.When asked if there was a public parking close by they said that there were none, and that street parking was very risky : there is a parking not even half a block away, 15$ a day, less than half what they charge. a/c was programmed in a way it would not go below 75 (check it out by pressing a few seconds both arrow on the remote...), "a/c engineer" tried to bull.. us about that too... There was smoke smells in the room, the room were very dirty (look under the beds). Top floor bar was a joke to with a very sleepy staff that did not even care to bring us the menus when we said we were in a hurry. Pool is dirty. Internet connection was unreliable and expensive.

It really looked to me like it was going bankrupt soon.

Don't get fooled by was looks like fake reviews like we were : avoid it !

Cet hotel est une vaste blague. Les employés sont médiocres, peu sympatiques et apparemment démotivés au plus haut point. En demandant s'il y avait un parking public proche, ils nous ont ouvertement menti en disant qu'il n'y avait rien et que le parking dans la rue était peu fiable alors même qu'il y avait un parking public en face qui coutait la moitié du leur... La climatisation était ouvertement programmée pour ne jamais descendre en dessous de 24 degrés (je l'ai découvert en rentrant dans la programmation du la télécommande en appuyant quelques secondes sur les deux fleches de celle ci). "l'ingénieur climatique" a ouvertement tenté de nous pipoter lorsqu'on l'a questionné. Les chambres (nous en avions deux) sentaient le tabac et la aussi on nous a pris pour des c... en nous disant que l'étant n'était pas fumeur. La propreté était très mauvaise (des tonnes de poussières sous les lits). L'equipe du bar sur la terrasse une grosse bande d'endormis qui n'apportent aucune intéret à leur clients. La piscine était sale. La connexion internet très instable et payante.

Cet hotel sent le sapin.

Astuce pour la chambre : Run ! Fuyez !
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2011

Après 12 heures de vols et pas mal d'attente pour la voiture de location pour partir vers San Francisco, nous avons passé la première nuit au Thomson Beverly Hills et c'etait un tres bon choix ! L'hotel est tres bien tenu, le service irreprochable, tres bien situe et surtout la piscine est un vrai + !! Un etablissement a recommander. Nous avions oublie des affaires dans chambres qui nous ont ete retournees avec soin !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
San Francisco, Californie
Avis écrit le 31 janvier 2011

j'avais décidé de ne passer qu'une seule nuit dans cet hôtel, je m'y suis tellement senti bien que j'ai prolongé. L'emplacement est top, en plein coeur de Beverly Hills à quelques mètres de Rodeo Drive et du Beverly Wilshire (hôtel de pretty women, ...) l'hôtel est situé sur un axe important, mais on n'est pas dérangé par le bruit, peut-être celui des ascenseurs lorsque la chambre en est proche; ce qui était mon cas pour la première nuit, mais cela restait raisonnable. L'hôtel est situé dans un building très moderne, l'entrée du parking est décorée de lustres et de canapés design, c'et assez hallucinant. Ensuite lad éco de l'hôtel tout aussi design, couleurs foncées, lumière tamisée, meubles de designer, aluminium cuir, tous les matérieux sont choisis et créent un magnifique ensemble. La chambre de taille très raisonnable avec dressing, peignoir, ... tout ce qu'il faut pour se sentir bien. Les produits de toilette sont choisis et non basics. Le personnel est à l'écoute, du niveau d'un 4 étoiles. Je ne suis pas allé à la piscine, je ne peux donc pas me prononer. Parking disponible pour un tarif encore raisonnable à LA (30$). Une bouteille de Saké offerte pour ma deuxième nuit avec une lettre du directeur de l'hôtel, ce sont des attentions qui font plaisir, très plaisir. Bref je recommande vivement... en esperant que vous viviez une expérience aussi agréable que la mienne.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Belgique
Avis écrit le 23 août 2010

Des chambres modernes, propres et bien décorées, un personnel aux petits soins, une piscine chauffée avec une vue incroyable sur la ville, cette hôtel est fantastique.
Deux ombres au tableau: la clientèle américaine est très jet-set (et oui, on est à Bervelly Hills), on peut donc certaines fois se sentir un peu mal à l'aise, ensuite, les chambres situées en face des ascenseurs sont très bruyantes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2010

Cet hôtel est à la fois, chic, branché, moderne et calme. La décoration des chambres et de l’intérieur de l’hôtel est très originale avec de beaux matériaux. Le personnel est très sympathique, sans chichi, juste classe et toujours prêt à vous aider.
Mais les deux points forts majeurs de l’hôtel sont :
- Son emplacement : à 2 minutes à pied de Rodeo Drive, en plein cœur de Beverly Hills. C’est en revanche assez calme le soir mais pas très loin de Sunset et de ses resto branchés
- Sa terrasse et sa piscine qui jouissent d’une très belle vue, d’une déco reposante et d’un bar très agréable au couché de soleil, avec de supers cocktails (grâce à Greg !)
Je le recommande fortement pour ceux qui cherchent un hôtel moderne, branché avec un service top.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
New Zealand
Avis écrit le 21 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très agréable. Nous avons entendu dire que c'était un peu sombre, mais je n’ai pas trouvé, c'est pour l'ambiance. Nous avons trouvé le personnel très sympa et serviable. Nous avions une suite qui était derrière l'ascenseur - 2 salles de bain. demander à être au dernier étage agréable surélevé dehors regarder. Nous reviendrai ici. En fait nous pensions annuler hôtel et venir ici tout notre séjour. La situation géographique est super près de tous les aux grands magasins (Rodeo Drive Dr, Beverly Drive, etc. nombreux restaurants super à proximité recommandons vivement le Grill.