“Bon compromis” 3 sur 5 bulles

SIXTY Beverly Hills
Paris, Ile-de-France, France
“Bon compromis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel bien placé, il faut le reconnaître, non loin des belles rues.

Chambre supérieure agréable. Le balconnet ne donnait pas plus envie que cela du fait de la vue sur le parking.
Le ménage est fait tardivement, nous étions au 6ème étage. Nous avons du rappeler le service à plusieurs reprises car il manquait des choses (serviettes, gel douche...).
La lampe de chevet a été changée au bout de 2 jours (mais il est vrai que nous ne les avions pas prévenus).
Les chambres sont un peu bruyantes. Nous entendions ce que faisaient nos voisins de l'étage supérieur et dans les couloirs également.
La literie est de très bonne qualité.

Le roof top est chouette.
La piscine sur le roof top au réveil est un vrai bonheur.Relativement grande, les transats sont confortables et le soleil est au rendez-vous peu importe votre situation géographique sur les transats. La vue est splendide.On aperçoit au loin les collines avec les signes d'Hollywood.
(Je ne sais pas ce que ca donne quand il y a beaucoup de monde...).
Le room service vous y apporte le petit déjeuner sans problème..Attendre au moins 30 min.

Le restaurant de l'hôtel est correct. Les cocktails sont préparés par Pierre, un français.

La salle de sport est un peu petite. Il y avait 3 tapis de courses dont 1 qui n'a pas fonctionné toute la semaine de notre séjour et pour le second, la télévision était cassée.

Le parking de l'hôtel est hors de prix (35 dollars). N'hésitez pas à vous garer dans les parkings publics à proximité (vraiment à quelques mètres, pour 5 dollars la nuit si vous vous garez après minuit ou 12 dollars si vous vous garez avant minuit).

Au niveau du tarif par nuit, nous avions réservés sur booking.com et lors du check out, ils nous ont précisé qu'il ne fallait pas hésiter de passer par eux directement pour la prochaine fois car ils proposent des tarifs plus intéressants...A voir

Ma conclusion sera que cet hôtel est un bon compromis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Neuilly Sur Seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Si vous cherchez un hôtel bien placé, à la déco sympa, avec une piscine, un rooftop, une literie exceptionnelle (mention spéciale aux oreillés!) , réservez au Thompson Beverly Hills! Notre chambre avait même vue sur la colline d'Hollywood. Le style est moderne , les employés sont sympas, jeunes, souriants... Nous le conseillons déjà à nos amis , donc nous souhaitions partager avec vous notre expérience! Bon Voyage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

(version francaise plus bas)
This hotel is a major joke. Staff is mediocre.When asked if there was a public parking close by they said that there were none, and that street parking was very risky : there is a parking not even half a block away, 15$ a day, less than half what they charge. a/c was programmed in a way it would not go below 75 (check it out by pressing a few seconds both arrow on the remote...), "a/c engineer" tried to bull.. us about that too... There was smoke smells in the room, the room were very dirty (look under the beds). Top floor bar was a joke to with a very sleepy staff that did not even care to bring us the menus when we said we were in a hurry. Pool is dirty. Internet connection was unreliable and expensive.

It really looked to me like it was going bankrupt soon.

Don't get fooled by was looks like fake reviews like we were : avoid it !

Cet hotel est une vaste blague. Les employés sont médiocres, peu sympatiques et apparemment démotivés au plus haut point. En demandant s'il y avait un parking public proche, ils nous ont ouvertement menti en disant qu'il n'y avait rien et que le parking dans la rue était peu fiable alors même qu'il y avait un parking public en face qui coutait la moitié du leur... La climatisation était ouvertement programmée pour ne jamais descendre en dessous de 24 degrés (je l'ai découvert en rentrant dans la programmation du la télécommande en appuyant quelques secondes sur les deux fleches de celle ci). "l'ingénieur climatique" a ouvertement tenté de nous pipoter lorsqu'on l'a questionné. Les chambres (nous en avions deux) sentaient le tabac et la aussi on nous a pris pour des c... en nous disant que l'étant n'était pas fumeur. La propreté était très mauvaise (des tonnes de poussières sous les lits). L'equipe du bar sur la terrasse une grosse bande d'endormis qui n'apportent aucune intéret à leur clients. La piscine était sale. La connexion internet très instable et payante.

Cet hotel sent le sapin.

Astuce pour la chambre : Run ! Fuyez !
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Après 12 heures de vols et pas mal d'attente pour la voiture de location pour partir vers San Francisco, nous avons passé la première nuit au Thomson Beverly Hills et c'etait un tres bon choix ! L'hotel est tres bien tenu, le service irreprochable, tres bien situe et surtout la piscine est un vrai + !! Un etablissement a recommander. Nous avions oublie des affaires dans chambres qui nous ont ete retournees avec soin !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
San Francisco, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

j'avais décidé de ne passer qu'une seule nuit dans cet hôtel, je m'y suis tellement senti bien que j'ai prolongé. L'emplacement est top, en plein coeur de Beverly Hills à quelques mètres de Rodeo Drive et du Beverly Wilshire (hôtel de pretty women, ...) l'hôtel est situé sur un axe important, mais on n'est pas dérangé par le bruit, peut-être celui des ascenseurs lorsque la chambre en est proche; ce qui était mon cas pour la première nuit, mais cela restait raisonnable. L'hôtel est situé dans un building très moderne, l'entrée du parking est décorée de lustres et de canapés design, c'et assez hallucinant. Ensuite lad éco de l'hôtel tout aussi design, couleurs foncées, lumière tamisée, meubles de designer, aluminium cuir, tous les matérieux sont choisis et créent un magnifique ensemble. La chambre de taille très raisonnable avec dressing, peignoir, ... tout ce qu'il faut pour se sentir bien. Les produits de toilette sont choisis et non basics. Le personnel est à l'écoute, du niveau d'un 4 étoiles. Je ne suis pas allé à la piscine, je ne peux donc pas me prononer. Parking disponible pour un tarif encore raisonnable à LA (30$). Une bouteille de Saké offerte pour ma deuxième nuit avec une lettre du directeur de l'hôtel, ce sont des attentions qui font plaisir, très plaisir. Bref je recommande vivement... en esperant que vous viviez une expérience aussi agréable que la mienne.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Des chambres modernes, propres et bien décorées, un personnel aux petits soins, une piscine chauffée avec une vue incroyable sur la ville, cette hôtel est fantastique.
Deux ombres au tableau: la clientèle américaine est très jet-set (et oui, on est à Bervelly Hills), on peut donc certaines fois se sentir un peu mal à l'aise, ensuite, les chambres situées en face des ascenseurs sont très bruyantes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

Cet hôtel est à la fois, chic, branché, moderne et calme. La décoration des chambres et de l’intérieur de l’hôtel est très originale avec de beaux matériaux. Le personnel est très sympathique, sans chichi, juste classe et toujours prêt à vous aider.
Mais les deux points forts majeurs de l’hôtel sont :
- Son emplacement : à 2 minutes à pied de Rodeo Drive, en plein cœur de Beverly Hills. C’est en revanche assez calme le soir mais pas très loin de Sunset et de ses resto branchés
- Sa terrasse et sa piscine qui jouissent d’une très belle vue, d’une déco reposante et d’un bar très agréable au couché de soleil, avec de supers cocktails (grâce à Greg !)
Je le recommande fortement pour ceux qui cherchent un hôtel moderne, branché avec un service top.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
The Beverly Hilton
N° 7 sur 15 à Beverly Hills
4.0 sur 5 bulles 3 369 avis
Beverly Hills
Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel)
Beverly Wilshire Beverly Hills (...
N° 3 sur 15 à Beverly Hills
Hotel Beverly Terrace
N° 6 sur 15 à Beverly Hills
Central L.A
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Sofitel Los Angeles at Beverly H...
N° 25 sur 348 à Los Angeles
4.5 sur 5 bulles 2 793 avis

Vous connaissez SIXTY Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant SIXTY Beverly Hills

Établissement : SIXTY Beverly Hills
Adresse: 9360 Wilshire Blvd, Beverly Hills, CA 90212-3134
Location : États-Unis > Californie > Beverly Hills > Beverly Hills
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Beverly Hills
N°9 des hôtels d'affaires à Beverly Hills
N°11 des hôtels romantiques à Beverly Hills
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — SIXTY Beverly Hills 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SIXTY Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thompson Hotel Beverly Hills
Beverly Hills Thompson Hotel