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27 avis sur 1 003
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Quand le marketing prend le pas sur le professionnalisme
Quand le style des employés prend le pas sur leur service et leur savoir-faire
Quand le management se révèle totalement deficient
Bref quand un super hotel tombe de haut
Quand tu possèdes une terrasse magnifique mais est incapable d’y servir le petit-déjeuner
Dommage j’adorais venir la, c’est bien fini

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Ocean8564
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROKEN2016, General Manager de SIXTY Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017
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Hello,

Thank you for taking the time to give us your thoughts on your recent visit. I am very sorry you did not have a good stay with us. Obviously you had some issues which rubbed you the wrong way. Though you described them on the surface I would love the chance to delve into the issues more with some specifics. This can only help us to ensure we do not repeat these circumstances and will assist us in growing our service levels.

If you do have a free moment would love to liaise with you further. I can be contacted at roken@sixtyhotels.com.

Thank you very much for your time.

Rich

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juin 2017

Arrivée tôt dans la matinée, la réception m'informe qu'ils m'appelleraient quand ma chambre serait prête. J'attends toujours...
Le lendemain, je quitte l'hôtel à 9 heures, en rentrant à 16 heures, ma chambre n'avait pas encore était faite...
A la piscine et au bar attenant il y a du spectacle et de quoi ne pas repartir seul...
Au restaurant du Rez de chaussée, service long et plus que décontracté.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Zaboune5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROKEN2016, General Manager de SIXTY Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017
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Hello.

Thank you very much for taking the time to share your thoughts.

In researching this issue I show the number we had on file to call you was not valid. Perhaps we noted it incorrectly or there was an issue with the international number. Either way I am very sorry. In regard to your room not being serviced we do show a do not disturb sign was on your door. If we failed to slip a note under your door advising missed service I apologize once again.

I always feel terrible when reviews are posted which are not in our favor and feel personally responsible for the failure. We do hope you give us another shot in the near future and you can reach out to me directly.

Thank you very much.

Rich

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Avis publié : 18 mai 2017

Bel hôtel très bien situé à Beverly Hills.
Accueil efficace et serviable.
Très beau rooftop avec bar et piscine mais parfois privatisé pour des événements privés.
Chambre très confortable et lumineuse.
Tout est soigné, le personnel est professionnel et attentif.
Le petit-déjeuner était très bon et à la carte uniquement.
Salle de gymnastique pas très grande mais bien équipée.
Le wifi est en supplément, inacceptable pour ce type d'établissement.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Venture645207
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Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Nous y avons sejourne lors d un road trip en californie.
L emplacement de l hotel est plutot bon.
L'Hotel est design mais pas plus.
Le service est ok.
On a change de chambre a 3 reprises: la premiere fois on donnait sur un parking a cote, ensuite on etait dans une chambre sous la salle de sport et on entendait les halteres quand elles tombaient ou quand on deplacait un banc pour finir sur une chambre a la fin calme et avec une vue correcte.
Enfin le roof top est plutot sympa, il offre une belle vue et la piscine et le son diffusé sont agreables.
Je pense qu au meme prix il y a quand meme mieux à L.A

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Merci Jo H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROKEN2016, General Manager de SIXTY Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2016
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Hello Jo,

Thank you for your response. Sorry we had to move you a couple of times before you found the room you liked. In the end I do hope you were satisfied with its location.

It does seem you were happy with the location of the hotel. I think you will find the price point of the hotel is much better then the surrounding hotels and when you factor in our great service and spectacular rooftop pool and bar, I don't think you can beat us!

I am happy you chose to stay with us and do wish you the best on your continued road trip.

Thank you so much.

Rich

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2016

Un établissement bien placé, des chambres spacieuse et bien aménagées, un accueil jeune et branché, et une piscine/bar sur le toit, bref une expérience plutôt pas mal. Le restaurant de l’hôtel sert de la nourriture de type Diners devant des grandes télé, c’est sympa.

  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Christophe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROKEN2016, General Manager de SIXTY Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2016
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Hello Christophe,

Wonderful to read that you had a very nice visit with us. Thank you very much for your kind remarks and we hope to have you back with us again very soon!

Thanks again.

Rich

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