“TOP !!!!”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 août 2017

vraiment content d'avoir suivi le routard pour une fois...
tip top, le père Cooper avec ses bottes et son jeans grille des ribs à la chaine.
service rapide , un bon stop and go, avec le ventre plein pour pas chers.

super sympa !

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Ça vaut le coup de s'arrêter pour manger des bonnes viandes au barbecue. Service rapide et acceuil sympa.

Avis publié : 23 décembre 2016

Nous avions entendu parler de ce restaurant de bord de route, tenu par des frangins, où on mange à la bonne franquette de la bonne viande marinée, grillée au bbq. Nous nous sommes arrêtés un midi, et avons eu du mal à faire notre choix dans la carte, tellement tout paraissait excellent. Finalement, nous avons pris des ribs et du stuffed pork et en accompagnement du coleslaw. Tout était super bon, même le coleslaw ! On a vraiment passé un bon moment.

Avis publié : 1 octobre 2016 par mobile

Lors de notre passage dans la ville bigpine nous avons découvert ce super barbecue ! Excellent, savoureux, la viande est tendre et très bonne ! Je recommande vivement cette endroit sympa par le cadre et l'ambiance !

Avis publié : 31 août 2016

C'est bon, c'est un arrêt pour manger sympa.
Le patron très sympa doit avoir bien chaud derrière cette braise ! Par contre, je reproche un peu le manque d'organisation car on fait la queue, la queue et encore un peu la queue.
Egalement, bien que les boissons soient à volonté, lorsque vous vous approchez pour en redemander, ils font bien exprès de ne pas vous voir. Il faut hausser le ton pour être servi. Belle technique, ça permet de ne pas y retourner trop souvent !

Les voyageurs ayant consulté Coppertop BBQ ont aussi consulté

Big Pine, Californie
Big Pine, Californie

Vous connaissez Coppertop BBQ ?