“Un motel classique sans mauvaise surprise”

Travelodge Bishop
N° 3 sur 20 Hôtels à Bishop
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous y sommes restés une nuit après avoir visiter le parc Yosemite; le Ramada LImited est un motel classique, avec chambre propre, personnel accueillant et bon petit déjeuner: un bon séjour a Bishop.
Les prix sont très abordables

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2012

Idéalement situé entre Death Valley et Yosemite (nous venions de Las Vegas), ce motel a été une excellente surprise : accueil chaleureux et professionnel, chambre très propre, confortable et parfaitement équipée, seul bémol la climatisation était assez bruyante. Le petit déjeuner est bien garni et servi dans le lobby très ensoleillé le matin. Une réussite.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

Hotel situé entre Yosemite et death valley, idéal pour une nuit. Il y a des restos à côté, ainsi quune station essence. Le petit déjeuner est correct.
La chambre était relativement propre mais la clim d'un autre age

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 juin 2012

Nous avons séjourné à ce motel en septembre 2011, nous ne le regrettons pas. Après être passé par la Tioga road et partant vers death valley, on pensait pas trouvé une jolie bourgade comme bishop avec une très belle vue sur les montagnes. Ce motel propose tout le confort moderne, piscine, wifi, lit king... Et un vrai petit déjeuner, un des meilleurs de notre roadtrip.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons séjourné dans cette hotel qui est sur la route entre Yosemite National parc et Death Valley (quand la Tioga road est ouverte). C'est un choix que nous ne regrettons pas.

La chambre est très confortable et très bien équipée :
- Un lit king size (sans bed bugs ;o)
- Une TV écran plat, un frigo, une cafetière, un micro-onde, une table avec deux chaises, un sèche cheveux, une table à repasser + fer, une baignoire...
- Wi-fi gratuit

Il y a une piscine et un jacuzzi dehors. Le problème, c'est que la piscine est gelée et que le jacuzzi est à plus de 40°

Le petit déjeuner inclu est un vrai petit déjeuner : café, thé, chocolat, jus d'orange ou de cranberries, muffins, gauffres, beignets, yaourts, céréales....

L'acceuil est très bon

A noter, il y a de nombreux resto à proximité et une station service à côté.

Je recommande!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Bon motel de style américain bien situé pour faire une halte entre Yosemite et Death Valley. Chambres de taille moyenne, bien agencée et propre. Lits confortables. Peu de bruit car situé en retrait de la route. Petite piscine.
Petit-déjeuner américain compris, dans le hall du motel.
Très satisfaits du rapport qualité-prix (en comparaison avec d'autres motels du coin plus chers pour n'y passer qu'une nuit). A noter que nous avons réservé directement sur le site internet de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Certes les chambres sont ringardes mais elles sont trés propres. La salle de bain est nickel, avec une baignoire. Le pdj est inclus et de super qualité ce qui n'a pas toujours été le cas lors de mon voyage sur la côte Ouest. En résumé, vu le prix, c'est un motel parfait pour se reposer aprés de longues heures de route, par contre pour séjourner plus de temps c'est pas le meilleur choix car les chambres sont petites.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bishop
Bishop Creekside Inn
N° 15 sur 20 à Bishop
Red Roof Inn Bishop
Red Roof Inn Bishop
N° 9 sur 20 à Bishop

Vous connaissez Travelodge Bishop ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Bishop

Adresse: 155 E Elm St, Bishop, CA 93514-2423 (Anciennement Ramada Limited Bishop)
Location : États-Unis > Californie > Bishop
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 20 Hôtels à Bishop
Catégorie de prix : 56€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Bishop 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Bishop en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Limited Bishop Hotel Bishop
Ramada Bishop