Travelodge Bishop
126 $US
122 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Best Western Bishop Lodge(Bishop)
159 $US
91 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous y sommes restés une nuit après avoir visiter le parc Yosemite; le Ramada LImited est un motel classique, avec chambre propre, personnel accueillant et bon petit déjeuner: un bon séjour a Bishop.
Les prix sont très abordables

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Idéalement situé entre Death Valley et Yosemite (nous venions de Las Vegas), ce motel a été une excellente surprise : accueil chaleureux et professionnel, chambre très propre, confortable et parfaitement équipée, seul bémol la climatisation était assez bruyante. Le petit déjeuner est bien garni et servi dans le lobby très ensoleillé le matin. Une réussite.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

Hotel situé entre Yosemite et death valley, idéal pour une nuit. Il y a des restos à côté, ainsi quune station essence. Le petit déjeuner est correct.
La chambre était relativement propre mais la clim d'un autre age

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 juin 2012

Nous avons séjourné à ce motel en septembre 2011, nous ne le regrettons pas. Après être passé par la Tioga road et partant vers death valley, on pensait pas trouvé une jolie bourgade comme bishop avec une très belle vue sur les montagnes. Ce motel propose tout le confort moderne, piscine, wifi, lit king... Et un vrai petit déjeuner, un des meilleurs de notre roadtrip.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons séjourné dans cette hotel qui est sur la route entre Yosemite National parc et Death Valley (quand la Tioga road est ouverte). C'est un choix que nous ne regrettons pas.

La chambre est très confortable et très bien équipée :
- Un lit king size (sans bed bugs ;o)
- Une TV écran plat, un frigo, une cafetière, un micro-onde, une table avec deux chaises, un sèche cheveux, une table à repasser + fer, une baignoire...
- Wi-fi gratuit

Il y a une piscine et un jacuzzi dehors. Le problème, c'est que la piscine est gelée et que le jacuzzi est à plus de 40°

Le petit déjeuner inclu est un vrai petit déjeuner : café, thé, chocolat, jus d'orange ou de cranberries, muffins, gauffres, beignets, yaourts, céréales....

L'acceuil est très bon

A noter, il y a de nombreux resto à proximité et une station service à côté.

Je recommande!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple