“Bien mais chambre trop encombrée”

Travelodge Bishop
N° 3 sur 20 Hôtels à Bishop
Avis publié : 26 juillet 2013

Cette hôtel se trouve à mi chemin entre Death valley et Yosemite. la piscine ainsi que le spa sont ouvertes appréciables et ouvertes jusqu'à 22h. Les chambres sont bien équipées mais trop encombrées. Le petit déjeuner est copieux et varié. Il manquerait peut être du salé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mai 2013

hôtel situé à proximité de restaurant. chambre spacieuse pour une famille de 4. petit déjeuner très varié mais pas beaucoup de place pour s'assoir mieux vaut y arriver tôt. Nous y avons séjourné 1 nuit pour faire une escale entre yosemite et death valley.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant d'attaquer la Death Valley.

L'hôtel est très bien situé dans Bishop, avec pas mal de restaurants aux allentours.

L'acceuil est resté froid, mais le check out s'est déroulé dans une ambiance bien plus conviviale.

Dans les chambres : Cafetière, frigo et Micro ondes.
Le wifi est gratuit dans l'ensemble de l'hôtel.

A noter : La station service du début de cette rue proprose l'essence la moins chère avant l'après Death Valley (3.99USD le gallon) : Faites y donc le plein avant de repartir ou bien si vous passer simplement par là.

Motel ayant eu le meilleur rapport qualité prix lors de notre passage dans la région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous y sommes restés une nuit après avoir visiter le parc Yosemite; le Ramada LImited est un motel classique, avec chambre propre, personnel accueillant et bon petit déjeuner: un bon séjour a Bishop.
Les prix sont très abordables

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Idéalement situé entre Death Valley et Yosemite (nous venions de Las Vegas), ce motel a été une excellente surprise : accueil chaleureux et professionnel, chambre très propre, confortable et parfaitement équipée, seul bémol la climatisation était assez bruyante. Le petit déjeuner est bien garni et servi dans le lobby très ensoleillé le matin. Une réussite.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

Hotel situé entre Yosemite et death valley, idéal pour une nuit. Il y a des restos à côté, ainsi quune station essence. Le petit déjeuner est correct.
La chambre était relativement propre mais la clim d'un autre age

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 juin 2012

Nous avons séjourné à ce motel en septembre 2011, nous ne le regrettons pas. Après être passé par la Tioga road et partant vers death valley, on pensait pas trouvé une jolie bourgade comme bishop avec une très belle vue sur les montagnes. Ce motel propose tout le confort moderne, piscine, wifi, lit king... Et un vrai petit déjeuner, un des meilleurs de notre roadtrip.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bishop
À 0,2 km
À 0,1 km
Red Roof Inn Bishop
Red Roof Inn Bishop
N° 9 sur 20 à Bishop

Vous connaissez Travelodge Bishop ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Bishop

Adresse: 155 E Elm St, Bishop, CA 93514-2423 (Anciennement Ramada Limited Bishop)
Location : États-Unis > Californie > Bishop
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 20 Hôtels à Bishop
Catégorie de prix : 53€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Bishop 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Bishop en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Limited Bishop Hotel Bishop
Ramada Bishop