“Ce sont des voleurs !”

Travelodge Bishop
N° 3 sur 20 Hôtels à Bishop
“Ce sont des voleurs !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Très décu par cet hotel. Nous étions un groupe de 21 jeunes en colonie de vacances. Nous avons fait nos machines à laver là bas et le fils de la réceptionniste nous a volé nos affaires. Ce à quoi la responsable n'a pas réagi en disant qu'elle n'avait pas de temps à nous accorder. Elle devait nous rendre nos affaires sous les 5minutes mais est partie en voiture et n'est jamais revenue jusqu'à notre départ. De plus nos chambres n'étaient pas prêtes en arrivant nous avons dû attendre. Les chambres sont emcombrées mais confortables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Chelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après la visite de Yosémite en allant vers Death Valley. L'hôtel situe prés de la rue principale est plutôt bruyant. Notre chambre était petite et bien trop meublée.... nous étions 3 et avions vraiment peu de place pour tourner après avoir déposé nos 2 grandes valises. Mais heureusement, ce n'était que pour une nuit. La chambre était néanmoins propre et la literie était bonne. Nous avons voulu nous baigner dans la piscine mais elle était vraiment sale et plutôt froide, et nous avons renoncé. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et il est copieux, mais il y a très peu de place ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Cette hôtel se trouve à mi chemin entre Death valley et Yosemite. la piscine ainsi que le spa sont ouvertes appréciables et ouvertes jusqu'à 22h. Les chambres sont bien équipées mais trop encombrées. Le petit déjeuner est copieux et varié. Il manquerait peut être du salé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montigny-le-Bretonneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

hôtel situé à proximité de restaurant. chambre spacieuse pour une famille de 4. petit déjeuner très varié mais pas beaucoup de place pour s'assoir mieux vaut y arriver tôt. Nous y avons séjourné 1 nuit pour faire une escale entre yosemite et death valley.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Compiègne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant d'attaquer la Death Valley.

L'hôtel est très bien situé dans Bishop, avec pas mal de restaurants aux allentours.

L'acceuil est resté froid, mais le check out s'est déroulé dans une ambiance bien plus conviviale.

Dans les chambres : Cafetière, frigo et Micro ondes.
Le wifi est gratuit dans l'ensemble de l'hôtel.

A noter : La station service du début de cette rue proprose l'essence la moins chère avant l'après Death Valley (3.99USD le gallon) : Faites y donc le plein avant de repartir ou bien si vous passer simplement par là.

Motel ayant eu le meilleur rapport qualité prix lors de notre passage dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous y sommes restés une nuit après avoir visiter le parc Yosemite; le Ramada LImited est un motel classique, avec chambre propre, personnel accueillant et bon petit déjeuner: un bon séjour a Bishop.
Les prix sont très abordables

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Idéalement situé entre Death Valley et Yosemite (nous venions de Las Vegas), ce motel a été une excellente surprise : accueil chaleureux et professionnel, chambre très propre, confortable et parfaitement équipée, seul bémol la climatisation était assez bruyante. Le petit déjeuner est bien garni et servi dans le lobby très ensoleillé le matin. Une réussite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux