“Super etape”

Whiskey Creek Restaurant
Classé n° 13 sur 61 Restaurants à Bishop
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Genève, Suisse
“Super etape”
Avis écrit le 7 août 2013

C'est la deuxieme fois que nous mangeons dans ce restaurant et nous y avons super bien mange tout etait parfait la cuisson de la viande les accompagnements et meme le dessert.
Le service etait super !! Allez y !!!

• Visité en août 2013

ETRECHY
“très agréable”
Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avons diné en terrasse, belle soirée d'été.
excellent diner, bien cuisiné avec légumes et dessert, prix très correct car très bien servi. personnel aimable.

Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un dîner exquis! Je recommande vraiment ce restaurant”
Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés à Bishop (sur la route entre death valley et yosemitee) et avons mangé par hasard dans ce restaurant proposant des plats typiquement américains; verdict: excellent
* Je conseille la "boysenberry pie" en dessert (à partager, car comme partout aux états unis les portions sont XXL).

“restaurant chic”
Avis écrit le 22 octobre 2012

un restaurant que l’hôtel trees motel nous a conseillé, le service doit s’arrêter vers 22h, ce qui est plutot pratique quand vous arrivez de nuit à Bishop, ils servent le délicieux filet mignon (qui est en réalité une pièce de boeuf). Un plat à goûter lors d'un séjour aux états-unis. les accompagnements sont très bons, et peu chers. Le service peut se faire dans la grande cour à ciel ouvert au milieu du restaurant, vous y trouverez aussi une petite boutique de souvenirs plutot sympathiques, et à nos goûts de français pour décorer nos intérieurs. Le service est parfait.

• Visité en septembre 2012
“Arrêt obligatoire si vous passez par Bishop!”
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Un service accueillant et chaleureux,un cadre sympa il y a un côté saloon et un côté restaurant nous avons degusté un chicken pot pie ,énorme c'est une tourte avec du poulet et des légumes dans une sauce crémeuse, la pâte de la tourte cuite à point un véritable délice !

Les voyageurs ayant consulté Whiskey Creek Restaurant ont aussi consulté

Bishop, Californie

Vous connaissez Whiskey Creek Restaurant ?