“excellent”

Whiskey Creek Restaurant
Classé n° 11 sur 61 Restaurants à Bishop
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2013

Bel endroit pourtant situé le long de la nationale...
Diner excellent dehors c'est bien agréable
Excellents plats et attention au monster Browny à partager !!!

Avis publié : 18 août 2013

Halte a Bishop , c'est dur la route et la chaleur , après une bonne douche nous voila partis au resto .
Quelques jours avant , des français nous avait parler de ce resto , nous y sommes alles ce soir .
Le resto est bien , notre serveur super sympa ( il parle un peu french ) on commande une bouteille de vin , ma femme une truite et moi du thon ; c'était bon , mon thon rose comme j aime et ma femme la truite pannèe (elle aime moins )
c est pas bien , les légumes manque de cuisson ( les haricots vert pas cuit du tout ) ; et la présentation
a l' américaine grosse purée pour tt les plats ; Enfin nous les français on est jamais content ;
la note 100 $ avec 15 $ de tip . restaurant plein , bonne note car meme

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

nourriture excellente,service agréable, terrasse juste parfaite après une longue journée dzns yosemite!!! n'hésitez pas!!

Avis publié : 7 août 2013

C'est la deuxieme fois que nous mangeons dans ce restaurant et nous y avons super bien mange tout etait parfait la cuisson de la viande les accompagnements et meme le dessert.
Le service etait super !! Allez y !!!

Avis publié : 21 juillet 2013

nous avons diné en terrasse, belle soirée d'été.
excellent diner, bien cuisiné avec légumes et dessert, prix très correct car très bien servi. personnel aimable.

Les voyageurs ayant consulté Whiskey Creek Restaurant ont aussi consulté

Bishop, Californie

Vous connaissez Whiskey Creek Restaurant ?