“Motel charmant, bonne étape entre death valley et yosemite”
Avis sur The Trees Motel

The Trees Motel
N° 8 sur 20 Hôtels à Bishop
Avis publié : 21 octobre 2013

Motel d'allure peu engageante mais la chambre est trés jolie. Prix abordable (56 $). Nous avions réservé une chambre normale, mais comme elle n'était pas faite, nous avons eu pour le prix une grande avec cuisine. Acceuil charmant. Juste une très mauvaise insonorisation, heureusement que les voisins étaient calmes. A recommander.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 31 août 2013

Service très aimable et flexible, malgré un check-in tardif. La jeune femme à l'accueil fut de bon conseil pour les excursions dans la région et le petit déjeuner du lendemain matin. Elle a nous également proposé de mettre les clés dans la boite aux lettres pour le check-out car nous partions très tôt.
Chambres propres, spacieuses, bien agencées, lit confortable, salle de bain assez grande (le fond de la baignoire n'était pas immaculé cependant). Frigo un peu bruyant.
Très bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.
En somme, cela correspondait parfaitement à ce que nous voulions : une bonne nuit de sommeil après Death Valley pour attaquer Yosemite le lendemain.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons réservé ce motel suite aux avis de tripadvisor et franchement ce fut la déception, motel très vieillot, la chambre était joliment decoré mais malheureusement très petite et pas insonorisé et comme nous avions celle a côté de la route je vous laisse imaginer. Pas de Petit déjeuner ni de piscine. Point positif très bon accueil et bien situé entre death valley et Yosemite, mais ça ne fait pas tout

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons probablement eu une chambre non rénovée et c'est sur que ca gache pas mal la note de la chambre
en revanche ce n'est vraiment pas cher mais c'était très bruyant et la literie n'était pas géniale.
C'est un peu excentré mais comme tout se fait en voiture ca ne pose pas de problème
C'est surement le meilleur rapport qualité prix de la ville

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

heureusement, il ne s'agissait que d'une étape !
propreté de la chambre douteuse , il restait une tong et autres objets oubliés pas clients précédents
climatisation très bruyante et peu efficace
l'hôtel est loin de tout , il faut reprendre la voiture
pas de petit déjeuner
néanmoins , personnel adorable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Petit motel où nous avons été super bien accueillis. Plein de questions, conseils...
Chambre renovée, très propre avec cuisine équipée (évier, refrigérateur, plaque cuisson, micro-ondes, cafetière et vaisselle) et coin repas
Pas de petit déjeuner
Salle de bains rénovée avec douche (sol en pierre)
Extérieur aménagé : bbq, tables, ....
A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons réservé à ce motel, hélas les photos ne sont pas le reflet des chambres, motel très vieillot, micro onde sale, ainsi que la cafetière, la propreté laissait à désirer en général, après avoir examiné la chambre nous avons cancellé la chambre à nos frais car pas possible d'avoir un remboursement, La note globale est trop haute pour ce motel à repenser! finalement nous avons trouver une chambre au Day Inn chambre très propre avec petit déjeuner et piscine pour le même prix !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple