“super”

Bishop Creekside Inn
N° 1 sur 20 Hôtels à Bishop
Avis publié : 21 juillet 2013

Très bon accueil, cadre agréable et reposant. A l'extérieur petit ruisseau avec piscine.
super chambre avec 2 grands lits, très propre, spacieuse.
étape entre Vallée de la mort et Yosémite. Bishop est une petite ville sympa

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 070)

Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Étape obligatoire après la vallée de la mort avant d aller a Yosemite comme une oasis demander une chambre au bord de la rivière tout est fleuri et piscine et Spa ,pdj ,parking inclus et chambre vaste très bien meublée frigo et climatisation et internet gratuit . A quelques pas excellent restaurant Whiskey Creekside viande fondante ou pour les petites bourses Dennys

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 octobre 2012

Très bon compromis qualité/prix.
Excellent accueil.
Personnel disponible et aimable.
Nous avons eu une grande chambre calme avec une bonne literie, salle de bain, et très propre, donnant sur un magnifique jardin.
Parking et wifi gratuits.
Nous avons profité de la piscine et jacuzzi.
Le petit déjeuner compris dans le prix était complet.
Nous conseillons cet établissement sur la route de Death Valley et Yosemite.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

Tres bon hôtel pour une pause entre le parc de Yosemite et la vallée de la mort.
Notre chambre était au calme, au 1er et dernier étage, rénovée récemment. Très propre. Très fonctionnelle. Petite terrasse privée très agréable.
Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, correct ni plus ni moins.
Piscine agréable et joli jardin.
Bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 2 juillet 2012

Cet hôtel est un bon choix sur la route de Yosemite / Death Valley.
L'hôtel est en bon état: les chambres propres et grandes, et poucertaines, donnent sur le jardin aménagé de façon agréable. Le quartier est calme.
Il y a une piscine et un jacuzzi.
Le petit déjeuner est inclus mais quelconque en terme de qualité: étant donné le peu de magasins aux alentours, on s'en contentera.
Le wifi est inclus, parking autour de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Avec Best Western, on prend rarement des risques. La chambre était grande et propre. Le parking et la wifi sont gratuits. Nous nous y sommes arrêtés avant de visiter la parc national de la vallée de la mort et de nous rendre à Las Vegas (faisable en une journée de route). Nous avons également fait un petit tour à Mammoth Lakes (station de ski) et Convict Lake (petit lac adorable entre les montagnes) non loin d'ici. Le petit-déjeuner est compris et offre un choix très satisfaisant. Le personnel est aimable. Si vous le pouvez, prenez une chambre avec vue sur le petit creek qui borde une partie de l'hôtel!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Nous sommes arrêtés dans cet hôtel sur la route entre la death valley et le yosemite parc, aucune mauvaise surprise mais que des bonnes: accueil irréprochable, personnel vraiment super accueillant, disponible, aimable, confort au top, chambres et salle de bain gigantesques et très propres, cuisine très bien équipée. Lodge très agréable dans lequel on prend le petit-déjeuner. La piscine au bord de la rivière est très romantique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bishop
Holiday Inn Express Bishop
N° 14 sur 20 à Bishop
Red Roof Inn Bishop
Red Roof Inn Bishop
N° 9 sur 20 à Bishop

Vous connaissez Bishop Creekside Inn ?

Informations supplémentaires concernant Bishop Creekside Inn

Adresse: 725 N Main St, Bishop, CA 93514-2427
Location : États-Unis > Californie > Bishop
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 20 Hôtels à Bishop
Catégorie de prix : 125€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bishop Creekside Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, TravelClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bishop Creekside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Creekside Hotel Bishop
Best Western Creekside Hotel