“A ne pas rater - étape incontournable”

Bishop Creekside Inn
N° 1 sur 20 Hôtels à Bishop
Avis publié: 2 juin 2014

Nous avons fait un périple en harley (ouest Californien) et cette étape nous a laissé un excellent souvenir à tous points de vue : l'accueil y est particulièrement chaleureux, les chambres parfaites et très calmes, le petit déjeuner est parfait (buffet copieux), point non négligeable pour des motards, il y a une laverie au sein de l'hôtel et c'est très appréciable, la piscine, le petit coin au bord de la petite rivière avec les canards est tout simplement ravissant .... je conseille très vivement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bishop Creekside Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

Une chambre sombre , sans vue , une décoration affreuse ... Quand j'ai demandé si il y avait une autre chambre avec une vraie fenêtre , le réceptionniste ne c'est pas senti concerné par notre demande . Ne pas s'y arrêter !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2014

L'accueil est sympathique, les chambres spacieuses et confortables et le petit déjeuner très copieux. La petite terrasse près du ruisseau est vraiment agréable. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester la piscine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 novembre 2013

Une étape presque obligée entre Las Vegas et Yosemite Park. L'hotel est joli, surtout les jardins, et bien situé (plein centre, proche des restaurants). Les chambres sont spacieuses, bien équipées mais sans charme particulier. Les petits déjeuners sont complets et plutôt bons. Comme c'est une ville étape, vous n'y ferez qu'un restaurant. Essayez donc le Whiskey Creek, cuisine copieuse et service impeccable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 octobre 2013

Très propre, très joli, agréable piscine et jacuzzi pour toute la famille (l'un des meilleurs hôtel de notre séjour dans l'ouest Américain) - près des restaurants - dans le centre ville - Je le recommande sans aucune hésitation

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2013

Hôtel inespéré à mi chemin entre Death Valley et Yosemite
Grandes chambres au calme donnant sur une rivière
Piscine très agréable
Petit déjeuner pas fameux et peu de place
Par contre très bonne boulangerie juste à côté !
Lave linge et sèche linge gratuit donc très demandé !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2013

Super etape !!! Personnel tres acceuillant , chambre propre est spacieuse , piscine super!!! Petit dejeuner tres correct je recommande vivement cet hotel :), nous y sommes venus il y a 6ans et la qualite est toujours au rendez vous!! Pour le restaurant je vous conseille le whiskey creek reserve en terrasse tout y est tres bon

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bishop
Travelodge Bishop
N° 15 sur 20 à Bishop
Bishop - Mammoth Lakes
Bishop - Mammoth Lakes
N° 13 sur 20 à Bishop

Vous connaissez Bishop Creekside Inn ?

Informations supplémentaires concernant Bishop Creekside Inn

Adresse: 725 N Main St, Bishop, CA 93514-2427
Location : États-Unis > Californie > Bishop
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 20 Hôtels à Bishop
Catégorie de prix : 133€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bishop Creekside Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bishop Creekside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Creekside Hotel Bishop
Best Western Creekside Hotel