Bishop Creekside Inn
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Soiree Etape en Famille.
Chambre 2 queen bed
Air Conditionne et Wifi au top.
Piscine et Jacuzzi avec un peu de Javel mais ca passe.
Insonorisation faible.
Tres bon accueil
Proche des commerces et restaurants type Dennis
Bon rapport qualite prix

Séjour en : août 2014
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons fait un périple en harley (ouest Californien) et cette étape nous a laissé un excellent souvenir à tous points de vue : l'accueil y est particulièrement chaleureux, les chambres parfaites et très calmes, le petit déjeuner est parfait (buffet copieux), point non négligeable pour des motards, il y a une laverie au sein de l'hôtel et c'est très appréciable, la piscine, le petit coin au bord de la petite rivière avec les canards est tout simplement ravissant .... je conseille très vivement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Une chambre sombre , sans vue , une décoration affreuse ... Quand j'ai demandé si il y avait une autre chambre avec une vraie fenêtre , le réceptionniste ne c'est pas senti concerné par notre demande . Ne pas s'y arrêter !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

L'accueil est sympathique, les chambres spacieuses et confortables et le petit déjeuner très copieux. La petite terrasse près du ruisseau est vraiment agréable. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester la piscine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2013

Une étape presque obligée entre Las Vegas et Yosemite Park. L'hotel est joli, surtout les jardins, et bien situé (plein centre, proche des restaurants). Les chambres sont spacieuses, bien équipées mais sans charme particulier. Les petits déjeuners sont complets et plutôt bons. Comme c'est une ville étape, vous n'y ferez qu'un restaurant. Essayez donc le Whiskey Creek, cuisine copieuse et service impeccable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille