“Pas top mais pas à éviter” 3 sur 5 bulles
Avis sur Super 8 Bishop

Super 8 Bishop
N° 18 sur 20 Hôtels à Bishop
Hyères, France
“Pas top mais pas à éviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Accueil moyen, endroit normal, chambre presque propre mais très vieillotte et clim bruyante. Piscine un peu sale mais ce fut sympathique d'en profiter tout de même, Bishop n'est pas juste une ville de passage, se balader fut agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Cet hôtel est bien situé pour une escale entre Death Valley et la suite d'une visite de la Californie. Dans notre cas, nous repartions le lendemain vers Yosemite Ntl Park et ce fut parfait. Bel accueil, enregistrement rapide. Chambre propre et de bonne grandeur. Petite piscine très agréable pour se rafraichir après une journée dans la chaleur de Death Valley.

Petit déjeuner très, très sommaire (comparativement à d'autres Super 8 ou nous avons été). Il y a un bon restaurant familial situé tout près - Jack's - très bon et peu dispendieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Le petit déjeuner est gratuit mais se résume à 2 sortes de céréales, 1 gâteau à la cannelle, café et jus d'orange
le Wifi est gratuit mais ne fonctionne pas toujours bien
Accueil a été glacial, on a eu l'impression d'interrompre le visionnage de sa série préférée.
La chambre est assez spacieuse avec une table, réfrigérateur, cafetière. La salle de bain état correcte
- Propreté correcte
Les murs sont très fin et comme on était au rez de chaussée nous avons entendu pas mal de bruits. Dans l'ensemble on a quand même passé une bonne nuit pour un prix correcte ( 60$).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orlando, Floride
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

nous avons réserve cet hôtel pour le prix de 220 $ pour une nuit en mai 2012, nous attendant a un très bon établissement. Il ne correspond ni a la description, ni aux photos qui doivent dater de 10 ou 15 ans. Etat extérieur médiocre, propreté intérieure douteuse, accueil déplorable : nous avons dormi dans un autre hôtel de cette ville. Renseignements pris : les prix proposes peuvent varier du simple au quadruple selon les supports.
C'est la seule fausse note de notre voyage de 4 semaines aux USA ou nous avons trouve toujours des hôtels très corrects et correspondant au prix demande (de 60 a 120 $) et un excellent accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bishop

1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2009

Il fait chaud et humide à Bishop au mois de mai. Nous avions donc sélectionné un hôtel avec climatisation.
Le problème c'est que l'air conditionnée (très bruyante) fonctionnait 5 minutes, s'arrêtait 15 minutes puis refaisait du froid pendant 5 minutes. Bref impossible de refroidir la chambre malgré le vacarme de la machine. L'employé de l'accueil est venu vérifier mais n'a pas voulu nous changer de chambre!

La piscine était sale et ne donnait pas envie d'y faire un plongeon.

Le dressing room (lave linge et sèche linge pour les clients) était sale et il y avait plein de choses qui trainaient par terre.

L'accueil n'est pas très chaleureux. La salle de petit-déjeuner se trouve dans la même pièce que l'accueil. C'est un endroit très petit et peu agréable pour prendre un petit-déjeuner.

Seul point positif de cet hôtel : le wi-fi gratuit.
Bref je ne retournerai jamais dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2009

il ne restait que des chambres fumeurs à la réservation.hotel très vieux , propre mais une abominable odeur de tabac.( c'était horrible!!on se demande pourqoui il existe encoredes hotels fumeurs!)Cher pour le prix, on a eu un super8 à page 1000 fois mieux au meme prix.
La piscine est glacée , et l'eau très chlorée (les maillots de bain étaient tout jaunis!)
plus jamais , toujours à cause des odeurs!
petit dej ridicule

• Séjour du août 2009 - voyage en famille