“Pour une étape pas chère”

Vagabond Inn Bishop
N° 3 sur 20 Hôtels à Bishop
Monastir, Tunisie
“Pour une étape pas chère”
Avis écrit le 22 octobre 2011

Bonne étape entre le Yosemite National Park et la Death Valley. Très bien situé à la sortie de l'autoroute. Les chambres sont propres mais petites et peu équipées. la literie est confortable. Le petit déjeuner est correct. Piscine propre, agréable après un long trajet. Coin pour barbecue!

L'accueil à la réception est par contre limite

Lille, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

Tout est dans le titre. Je pense que pour le prix (65 € la nuit tout de même), on peut trouver mieux. Les chambres sont bien tenues (quoi qu'un peu vieillottes), le confort est conforme au standard américain, mais le GROS point négatif de cet hôtel: Mon Dieu, que c'est bruyant!!! Les cloisons doivent être en carton pâte, ce qui fait que l'on entend toutes les allées-venues dans les couloirs, impossible de dormir avant minuit la nuit où nous avons séjourné dans cet hôtel. Pour moi, c'est un point rédhibitoire. Nous sommes à l'hôtel pour dormir...!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

Un hôtel aux prix très attractifs et très bien placé pour une étape entre la vallée de la mort et Yosemite National Park. La piscine toujours agréable après une grosse journée. Les chambres vieillottes et peu équipés, exiguës, et juste propre, il ne faut pas être trop regardant. Après, il faut prendre cet hôtel pour ce qu'il est à savoir un motel pour une nuit d'étape mais pas plus. Le petit déjeuné ne rehausse l'ensemble des prestations, pas assés de places assises, et des produits vraiment juste correct.
Encore une fois, juste bon pour une étape pas chère !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 31 juillet 2011

Cet établissement ne mérite pas de s'y arrêter, vieillot, propreté très moyenne, très bruyant.
Vous trouverez dans cette ville ou un peu plus loin à mammoth des hotels avec un excellent rapport qualité prix et surtout au calme.
Une excellente surprise une très bonne boulangerie à quelques pas avec de délicieux petits déjeuner et sandwichs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bishop

Kontich, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2011

Bishop est une ville d'étape, où il n'y a pas grand chose si ce n'est beaucoup d'hôtels et restaurants. Arrivé à l'hôtel, la réceptionniste nous donne une chambre avec un queen bed alors que nous sommes trois.
Retour à la réception , elle nous donne avec avec une froideur fonctionnelle une nouvelle chambre où nous pouvons dormir à 3. Clim dans la chambre pas super efficace. Chambre ok, sans plus. Piscine en plein air a l'air OK, même si nous ne l'avons pas essayé! Sommes allez manger chez Denny's, à côté et nous avons reçu une remise de 10%!!! Petit déj, ok avec céréales, avoine, café, donuts, bien pour commencer la journée!! WIFI gratuit. Un peu cher.

PS: outlet à Mammoth Lakes super sympa!!!!

Le Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 11 août 2009

chambre agréable, claire. Petit déj succint inclus dans le prix. Bien situé sur la route entre le yosemite et death valley.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux