“A recommander”

La Tour Des Sens
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Tencin
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Cuisine simple, empreinte d'amour et de temps. Un temps que nos équipes mettent chaque jour à profit pour vous donner le meilleur de notre savoir faire, afin de vous certifier que l'intégralité de nos créations (pain, sorbets/glaces, jus/sauces...) sont élaborés par nos soins. Nous vous proposons une cuisine du coeur, une parenthèse gustative, un vrai moment de vie..... Le chef Jérémie IZARN vous souhaite la bienvenue dans son univers. Entre montagne et gastronomie, la Tour vous accueille dans un écrin de verdure qui renferme un lieu unique, mêlant inspiration de notre environnement et douce folie culinaire. Edifié sur les fondations d’une ancienne Tour sarrasine du XIème siècle, le restaurant dispose d'une terrasse panoramique et d'une vue imprenable sur la Chartreuse. Mon équipe et moi-même serons ravis de vous accueillir et partager avec vous ce moment de vie. Fermez les yeux et laissez vous bercer, nous prenons le relais...
Grenoble, France
“A recommander”
Avis écrit le 21 février 2014

à recommander et y revenir.
Niché sur les hauteurs de Tencin et en fin de compte à moins d'une demi-heure de Grenoble.
Cuisine raffinée du chef avec des produits naturels de qualité, (recherche de saveurs)
Dessert inventif.
Rapport qualité/prix exceptionnel pour les formules proposées
Merci

• Visité en février 2014

voiron
“PEDAL”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous étions plusieurs personnes qui avons pris différents menus : entrées ,poissons et viandes +dessert et nous avons été super contents de la présentation et des goûts très fins .
cuisine inventive :restaurant à recommander.

• Visité en janvier 2014
vizille
“exellent raport qualité prix”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Je viens ce mois de décembre ,de manger a midi a la tour des sens .

Je me suis régalée, avec en plus meme sans apéritif trois. amuse bouches .
Puis une mise en bouche pour commencer le repas , suivi d une entrée , le plat , un dessert , et finir par une verrine supplementaire sucré et tout cela pour 24 euros vin a part .

Tout était trés bon merci.

• Visité en décembre 2013
Chambéry, France
“Cuisine délicieuse à refaire”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant pour l'anniversaire de mon conjoint et nous n'avons pas été déçu. Une déco moderne, la cuisine inventive et délicieuse, services très agréables. On est espère y retourner bientôt. A recommander !!

grenoble
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un beau voyage gustatif”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes allés ce midi à la tour des sens. Après plusieurs essais de réservation malheureusement infructueuses,nous étions contents de pouvoir enfin essayer cette adresse.
Nous avons pris un menu saveur avec poisson et viande
Après un accompagnements d'aperitif (alors que nous n avions pas pris d'aperitif), nous avons eu une mise en bouche très bonne.
J'ai adoré l'entrée homard truffe et topinambour avec un fumet de crustacés délicieux!! Quelle générosité dans l'assiette, j'avais au moins 7 beaux morceaux de truffes et suffisamment de homard! parfait!
J'ai aussi pris beaucoup de plaisir avec le plat st jacques, risotto aux huitres et écume iodée, parsemé de combava: une association de gouts très fine et très bonne! Le risotto: un délice!
Le plat de veau était aussi très bon ainsi que le dessert qui était assez léger pour que je puisse en profiter après un repas bien copieux!
Bref, je me suis régalée et mon conjoint aussi, tout ça dans une ambiance très agréable avec des serveurs très sympathiques!
Très bon rapport qualité prix! J'ai fait quelques une des adresses de niveau assez similaire sur Grenoble et ses alentours et pour moi le meilleur rapport qualité prix!
Je recommande++

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tour Des Sens ont aussi consulté

Eybens, Grenoble

Vous connaissez La Tour Des Sens ?