“Chantal Biviers”

La Tour Des Sens
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Tencin
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Cuisine simple, empreinte d'amour et de temps. Un temps que nos équipes mettent chaque jour à profit pour vous donner le meilleur de notre savoir faire, afin de vous certifier que l'intégralité de nos créations (pain, sorbets/glaces, jus/sauces...) sont élaborés par nos soins. Nous vous proposons une cuisine du coeur, une parenthèse gustative, un vrai moment de vie..... Le chef Jérémie IZARN vous souhaite la bienvenue dans son univers. Entre montagne et gastronomie, la Tour vous accueille dans un écrin de verdure qui renferme un lieu unique, mêlant inspiration de notre environnement et douce folie culinaire. Edifié sur les fondations d’une ancienne Tour sarrasine du XIème siècle, le restaurant dispose d'une terrasse panoramique et d'une vue imprenable sur la Chartreuse. Mon équipe et moi-même serons ravis de vous accueillir et partager avec vous ce moment de vie. Fermez les yeux et laissez vous bercer, nous prenons le relais...
Biviers, France
“Chantal Biviers”
Avis écrit le 23 mars 2014

Un vrai régal, nous y allons plusieurs fois chaque année, une cuisine inventive et créative qui change toutes les saisons, des saveurs à découvrir, un excellent rapport qualité prix, un service agréable, un cadre sympathique. Nous y allons aussi bien en famille entre amis ou en couple.

Grenoble, France
“Le plaisir des sens”
Avis écrit le 20 mars 2014

Un bonheur pour les papilles , ce dîner en amoureux dans ce restaurant à l’écart des grands axes.Une cuisine inventive au mélange des saveurs subtil. Que du plaisir de l'entrée au dessert, accompagné d'un service pro, sympa et de bons conseils, en particulier en ce qui concerne la carte des vins. Nous reviendrons sans aucun doute profiter de la terrasse en saison.

grenoble
“Super repas!”
Avis écrit le 20 mars 2014

Excellent restaurant ou il est possible de trouver une cuisine inventive et creative de grande qualite.ou se mélangent parfums et saveurs. Pour exemple le foie gras de canard, cachou, gingembre et poire version mi-cuit et crème brûlée est tout simplement fabuleux! La possiblité de se choisir l'accord met/vin avec 1, 2 ou 3 verres est un tres bon concept qui permet egalement de decouvrir des produits qui sortent de l'habitude. Le service est parfait et le rapport qulaité prix tres bon en regard de ce qui est propose. Nous reviendrons!

Notre Dame de Mesage
“Restaurant d'un très bon niveau”
Avis écrit le 9 mars 2014

Bon rapport qualité/prix, saveurs originales, de la variété, il y en a pour tous les goûts. Carte des vins variée et tarifs corrects. Principe du vin au verre bien appréciable.
Très bon service.
Probablement encore plus agréable à la belle saison sur la terrasse.
A refaire donc...

Pontcharra, France
“Très decevant - mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 mars 2014

On nous avait beaucoup parlé de ce restaurant. Nous y sommes allé en amoureux pour un menu "spécial truffes" à 84 euros sans les vins en soirée en Février 2014. Pour 200 euros à 2 nous avons mangé des plats très fade, aucune saveur un tant soit un peu exceptionnelle. Le cadre n'est pas des plus chaleureux. Le service est agréable. Un tel menu à 30 euros nous aurait satisfaits mais pour 20 euros nous nous attendions à beaucoup mieux.
Je ne recommande pas du tout.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tour Des Sens ont aussi consulté

Eybens, Grenoble

Vous connaissez La Tour Des Sens ?