“A recommander!”

La Tour Des Sens
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Tencin
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Cuisine simple, empreinte d'amour et de temps. Un temps que nos équipes mettent chaque jour à profit pour vous donner le meilleur de notre savoir faire, afin de vous certifier que l'intégralité de nos créations (pain, sorbets/glaces, jus/sauces...) sont élaborés par nos soins. Nous vous proposons une cuisine du coeur, une parenthèse gustative, un vrai moment de vie..... Le chef Jérémie IZARN vous souhaite la bienvenue dans son univers. Entre montagne et gastronomie, la Tour vous accueille dans un écrin de verdure qui renferme un lieu unique, mêlant inspiration de notre environnement et douce folie culinaire. Edifié sur les fondations d’une ancienne Tour sarrasine du XIème siècle, le restaurant dispose d'une terrasse panoramique et d'une vue imprenable sur la Chartreuse. Mon équipe et moi-même serons ravis de vous accueillir et partager avec vous ce moment de vie. Fermez les yeux et laissez vous bercer, nous prenons le relais...
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Super repas, plats originaux, jolis, bons et service agréable.
J'ai hâte d'y retourner en été pour profiter de la vue (il fait nuit trop tôt l'hiver)
Je reviendrai!

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Passé un très bon moment. Avec vue imprenable. Cuisine délicieuse même si on peut trouver mieux dans la région. Personnel très sympathique. Bref j y retournerais volontiers

Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons dîné à 4 pour un mariage intime : repas à la hauteur de l'événement. Mets inventifs et savoureux, une mention spéciale pour le gâteau (chocolat/pistache) : très belle création, belle réussite visuelle et gustative. Service irréprochable, lieu élégant. Parfait.

Avis publié : 23 mars 2014

Un vrai régal, nous y allons plusieurs fois chaque année, une cuisine inventive et créative qui change toutes les saisons, des saveurs à découvrir, un excellent rapport qualité prix, un service agréable, un cadre sympathique. Nous y allons aussi bien en famille entre amis ou en couple.

Avis publié : 20 mars 2014

Un bonheur pour les papilles , ce dîner en amoureux dans ce restaurant à l’écart des grands axes.Une cuisine inventive au mélange des saveurs subtil. Que du plaisir de l'entrée au dessert, accompagné d'un service pro, sympa et de bons conseils, en particulier en ce qui concerne la carte des vins. Nous reviendrons sans aucun doute profiter de la terrasse en saison.

Les voyageurs ayant consulté La Tour Des Sens ont aussi consulté

Vous connaissez La Tour Des Sens ?