“Une des meilleures adresses grenobloises”
Avis sur La Tour Des Sens

La Tour Des Sens
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Tencin
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Cuisine simple, empreinte d'amour et de temps. Un temps que nos équipes mettent chaque jour à profit pour vous donner le meilleur de notre savoir faire, afin de vous certifier que l'intégralité de nos créations (pain, sorbets/glaces, jus/sauces...) sont élaborés par nos soins. Nous vous proposons une cuisine du coeur, une parenthèse gustative, un vrai moment de vie..... Le chef Jérémie IZARN vous souhaite la bienvenue dans son univers. Entre montagne et gastronomie, la Tour vous accueille dans un écrin de verdure qui renferme un lieu unique, mêlant inspiration de notre environnement et douce folie culinaire. Edifié sur les fondations d’une ancienne Tour sarrasine du XIème siècle, le restaurant dispose d'une terrasse panoramique et d'une vue imprenable sur la Chartreuse. Mon équipe et moi-même serons ravis de vous accueillir et partager avec vous ce moment de vie. Fermez les yeux et laissez vous bercer, nous prenons le relais...
Grenoble, France
“Une des meilleures adresses grenobloises”
Avis écrit le 26 juin 2014

Que d'éloges pour cette maison qui n'a que des points positifs : Un cadre et une terrasse magnifiques, un chef plus que doué, un personnel très sympathique... Une adresse incontournable pour tous les gastronomes de la région

• Visité en mai 2014

grenoble
“Très bon moment”
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons choisi ce restaurant tout d'Abord pour sa situation avec une grande terrasse et une vue agreable .tres bon accueil.repas excellent des amuse bouche aux dessert avec un très bon choix de vins en accord parfait avec les plats.a recommander...

• Visité en juin 2014
“Agreable moment”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Jour de canicule, la terrasse est tres agreable et la vue emballante. Service tonique mais un rien long malgre tout. Les plats sont tres reussis, langoustines/coco/asperges notamment. Desserts moins enthousiasmants, un peu lourds. Tres jolie carte des vins. La denomination des plats laisse place a qqs surprises... On peut aussi demander des eclaircissements a la commande apres tout si on veut eviter la surprise.

Grenoble, France
“Excellente table. Cuisine recherchée !!!”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Endroit très calme. Service très chaleureux et à l'écoute.
Plat recherché et mélange de saveurs originales. Succulent.
Une découverte pour les papilles !!! A refaire.

Visité en juin 2014
“toujours aussi suprenant”
Avis écrit le 11 mai 2014

Décidément le chef de la Tour des sens mérite éloges et encouragements ! alors que j'ai déjà fréquenté cet établissement, j'ai emmené un couple "vieille France" avec la crainte qu'il ne soit heurté par l'originalité, au contraire il a été conquis par la qualité, l’originalité, la présentation de tous les plats (menu saveurs de printemps), De nets progrès dans le service où les préposés au service font preuve de décontraction, tout en étant attentifs et présents !
Le forfait vins en accord avec les plats, gagnerait à être plus souple, pour les "enfermés" dans une culture œnologique expérimentés...
Un rapport qualité prix très performant, les mises en bouche sont devenues trop "plates" pourquoi ne pas prévoir deux degrés de saveurs (prononcées ou non provocantes) mais l'ensemble du repas ne peut que satisfaire: nous avons dégustés des viandes incomparablement goûteuses et tendres (agneau de Sisteron et porc noir d'Espagne) bref un repas de qualité comme on souhaite en découvrir dans des établissements sérieux !
Mérite une étoile au G.R pour la variété de ses plats !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tour Des Sens ont aussi consulté

Vous connaissez La Tour Des Sens ?