“Un endroit très agréable !”

The Tides Wharf Restaurant
Classé n° 13 sur 26 Restaurants à Bodega Bay
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 20 novembre 2015

Restaurant traditionnel de la côte pacifique nord, endroit charmant avec une vue sur mer très sympa. Les phoques sont tout le temps au Rdv.
Acceuil très sympathique, cuisine simple mais très agréable.
Je vous recommande la soupe de crabe d'un autre monde ! Avec un petit chardonay.
Rapport qualité prix très bien.

Avis publié : 28 septembre 2015 par mobile

Non seulement vous dégusterez un excellent repas mais vous aurez la chance de voir un ou deux phoques passer devant la vitre qui longe l'ensemble du restaurant. Prix correct. Excellents petits déjeuner. Régalez-vous dans un endroit charmant et paisible.

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

A éviter sans aucun doute !
Personnel désagréable et nourriture chère et sans intérêt
Menu prometteur mais pas de cuisine.
Piège à touristes !

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Service médiocre.
Personnel désagréable.
La nourriture est sans intérêt et en plus très chère : c'est le piège à touristes !

Avis publié : 27 novembre 2012

Restaurant le mieux place sur la baie, une vue imprenable, nourriture correcte, prix un peu au dessus de la moyenne, pourrait mieux faire, on espere que ce ne sont pas que des produits surgeles qui nous ont ete servis, mais on a des doutes.

Les voyageurs ayant consulté The Tides Wharf Restaurant ont aussi consulté

Bodega Bay, Sonoma County

Vous connaissez The Tides Wharf Restaurant ?