“Amateurs des villes fantômes, elle est à visiter” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Lille, France
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Amateurs des villes fantômes, elle est à visiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Silver city ghost town est une jolie petite ville fantôme. Ce n'est pas Bodie en Californie, ni Bannack dans le Montana mais elle est intéressantes. Les amateurs de photos pourront y passer 2 heures à photographier des détails, des mobiliers d'origine.
Vous pouvez séjourner à Ridgecrest si vous souhaitez visiter Silver City ghost town

Visité en septembre 2013

PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Une Ville fantôme dans son état d'origine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

En allant à Kernville, Nous sommes passés par Silver City Ghost Town. Nous avons découvert une ville fantome qui tombe en ruines, mais finalement plus intéressante que celles aménagées pour les touristes comme Calico. Là sont rassemblés des vieux batîments dont certains sont en réfection et du vieux mobilier. Il y a un bazar genre puces, dans lequel malgré toute notre bonne volonté, nous n'avons rien trouvé à acheter.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Silver City Ghost Town ont aussi consulté

Wofford Heights, Californie
Kernville, Californie

Wofford Heights, Californie

Vous connaissez Silver City Ghost Town ?