“Belles prestations et bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de la Filoselle

Le Mas de la Filoselle
Valence, France
“Belles prestations et bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Belle bâtisse au calme avec un très beau jardin , terrain de pétanque et piscine.
Une très belle chambre ( la lavande) avec beaucoup de charme, un petit plateau avec l'apéritif pour nous accueillir, thé, café, bouilloire dans la chambre.
Très jolie salle de bain avec peignoir, sèche cheveux, les produits nécessaires.
Une literie bien confortable, le seul petit bémol, nous sommes sensible à la lumière et il nous a fallu boucher toutes les fenêtres avec des coussins.
Un petit déjeuner copieux et varié avec de bons produits.
Et notre hôte était très agréable.Un bon souvenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Magnifique bâtisse. Accueil chaleureux. La chambre était spacieuse, adorablement décorée. Lit très confortable.
Bouilloire , thé, tisane, café à disposition. Peignoir...
Le petit déjeuner est a l'image du lieu : généreux et varié (produits du cru) une belle adresse !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Mas avec des amis. L'accueil était irréprochable, les chambres belles et propres, rien à redire.
Le petit déjeuner est extrêmement varié avec des produits de grande qualité.
Nous recherchions la proximité avec le Pôle mécanique d'Alès, c'était parfait.
La saison ne se prêtait pas à l'utilisation de la piscine, mais l'aménagement de cette dernière donnait envie de s'y attarder....
Une excellente adresse!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Le Cap, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous y avons dormi dans le cadre d'un séjour sur le circuit d'Alès. A notre arrivé, la propriétaire des lieux nous a fait visiter ses deux chambres libres afin que nous choisissions. Nous avons choisi celle située dans l'ancienne bergerie, une chambre de charme entre quatre murs de pierres avec un petit jardin privé. Une chambre magnifique (attention pour ceux qui ont l'habitude de dormir avec aucun bruit, on entend un peu la route qui est assez passagère au petit matin).

Le petit déjeuner était bien garni, servi avec le sourire. L'accueil en maison d'hôtes est rarement aussi chaleureux.

Le seul bémol pour nous a été la voiture que nous avons retrouvée fracturée à notre réveil. Rien n'y avait été volé. Juste un acte gratuit. Le coin semble pourtant relativement calme.

Nous y retournerons sans hésiter (en garant la voiture ailleurs !!)

Astuce pour la chambre : L'ancienne bergerie est très romantique et mérite un coup d'oeil ! Les chambres coté jardin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Une chambre d'hôte de qualité, notre chambre était sous le signe de la bergerie avec plein d’attention, décoration très actuelle, grand lit moelleux, plateau d accueil avec café et thé, et pour bien commencer la soirée, une jolie carafe et deux petits verres déposés sur une commande pour un apéritif a prendre en amoureux…
Salle de bain incroyable au cœur de la roche, et pour le clou du spectacle un salon privatif dans une mini bambouseraie…

L’accueil fut très chaleureux, aucune contrainte dans cette vaste maison, piscine, hamac, terrasse avec petit salon marocain, et coin dinette pour les hôtes, très bien équipé, frigo, micro-ondes…. (Superette à 10 minutes à pied),
On vous laisse vous organiser, nous avons d’ailleurs fait une dinette près de la piscine….
Nuit parfaite, une chaleur étouffante à l’extérieure, mais dans notre petit nid, une douce sensation de fraicheur…

Quand au petit déjeuner, tout y était, copieux avec de bons produits sucrés et salés, et bien sûr des confitures maison !!!

Notre Hôtesse Marie-Lyse à été très disponible, c’était difficile de quitter cet endroit si charmant…

Voilà c’était un très agréable séjour, et si vous passez dans le coin, c’est vraiment un endroit à découvrir..

Info pour les motards, ils ont un garage fermé…

La parenthèse de Marie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lezignan-Corbieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

A l'arrivée on devine, dans une rue du village, une grande maison, située à flanc de colline boisée de pins, sans soupçonner qu'elle puisse être aussi grande et aussi pittoresque.On ne soupçonne pas non plus que la colline est, en fait, le parc de plusieurs hectares, qui en constitue la propriété.

Dès que l'on pénètre dans la maison tout est enchantement : l'accueil par la maitresse des lieux, le charme de la demeure (immense) décorée et meublée avec un goût exquis, les tours et détours des couloirs et escaliers anciens, les matériaux rustiques d'époques tout en fait une demeure qui fleur bon le calme et le plaisir d'y vivre.
La chambre (Taureau) qui nous est réservée est superbe : vaste, aménagée avec un goût qui confirme la première perception, une salle de bains extraordinaire, une vue sur le parc via le balcon et une décoration dont le thème est la tauromachie (décoration sans faute de goût et discrète).
La literie très confortable et le silence favorisent un sommeil réparateur.
Ah, j'oubliais : pas de télé ni de clim ! tant mieux pour la télé car pour ce qu'elle dispense il vaut mieux s'en passer, par contre la clim pourrait être utile en plein été mais peut être que la maison reste fraiche. A vérifier.
Que dire du réveil avec le soleil qui se glisse sous les rideaux, et du petit déjeuner copieux servi sous la tonnelle autour d'une table familiale, avec des confitures maison, un choix de pains sortant de l’ordinaire, jambon, fromages, etc. Il est difficile de quitter la table !

Tout ça pour un prix sans concurrent !
Si la perfection existait cette maison en serait un des exemples.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
FIRMINY
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Les chambres sont meublées et décorées avec beaucoup de goût, tout est harmonie, la salle de bains et le wc individuel aménagés sur le même thème, il ne manque rien , le verre de bienvenue, le séchoir à cheveux, la bouilloire et les tisanes... c'est confortable, chaleureux, charmant, la nature est là aussi habillant de verdure l' ancienne magnanerie
Marie Lyse est au petit soin, le petit déjeuner est exceptionnel

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Valgalgues ou ses environs
Ibis Centr'Ales
N° 5 sur 7 à Alès
Premiere Classe Ales
Premiere Classe Ales
N° 3 sur 7 à Alès

Vous connaissez Le Mas de la Filoselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Filoselle

Établissement : Le Mas de la Filoselle
Adresse: 344 rue du 19 Mars 1962, 30520 Saint-Martin-de-Valgalgues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Martin-de-Valgalgues
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Martin-de-Valgalgues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de la Filoselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.