Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2017

Cadre tres agréable, excellent accueil, chambre et salle d eau tres convenables et spacieuses, petit déjeuner copieux et tres bon.
On se sont à l aise et l atmosphere est reposante
Rien à dire sinon de continuer ainsi.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2017

Accueil sympathique. On fait la visite des lieux dont le superbe parc. Propriétaires très à l'écoute. Ce sont des passionnés et de vrais pros.
Chambre spacieuse. Lit de 180. Salle de bains spacieuse aussi.
Petit déjeuner excellent. Viennoiseries, brioche maison fraiche, pains frais variés, pain perdu à base de brioche maison (un régal) …. Copieux, on n'a pas pu gouter à tout !
Le prix un peu au-dessus de la moyenne est largement justifié. On y reviendra pour plusieurs jours.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
cath2084, Propriétaire de Le Mas de la Filoselle, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2017

Merci pour votre appréciation. Nous vous recevrons volontiers pour que vous puissiez tranquillement profiter de la maison et ses extérieurs et bavarder plus longuement.

Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

L'accueil est très chaleureux, on a eu l'impression d'être à la maison, d'autant que nous avions notre chienne et cela c'est super bien passé... La chambre Capitelle a un charme fou, petit plus: son espace extérieur privé. Nous avons aussi essayé la chambre Taureau qui est très spacieuse et bien décorée. Le jardin est magnifique, un vrai havre de paix avec en plus une piscine en mosaïques très agréable! Merci beaucoup Catherine pour votre accueil, vous êtes adorable et cela nous donne très envie de revenir.

Séjour en : juillet 2017

Nous avons beaucoup apprécié votre présence et tous nos papotages :-).
Vous êtes ici chez vous. A très bientôt j'espère.

Avis écrit le 10 juillet 2017

Nous avons fait beaucoup de chambres d'hôtes en France, celle-ci figurera dans le "top 3" des meilleures ! Tout d'abord un immense merci à Catherine et Denis qui nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse, nous nous sommes tout de suite sentis "comme à la maison". Les chambres sont superbes, et très élégamment décorées pour les rendre "cosy". la maison est grande et on s'y sent à l'aise, sans compter l'immense jardin avec piscine qui a fait le bonheur des petits et grands ;-)
Tout est fait pour que vous vous sentiez bien ici, les petits détails dans les chambres (produit de douche, serviettes, peignoirs etc...) Le petit déjeuner est généreusement servi, tout le monde y trouvera son compte, salé, sucré, pain perdus super bon etc..
+ oeufs au plat si vous le désirez, bref une merveille dont certaines chambres d'hôtes feraient bien de s'inspirer.
Nous reviendrons certainement très vite et avec grand plaisir ! Merci beaucoup.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes avec beaucoup de charmes et de goût
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
cath2084, Propriétaire de Le Mas de la Filoselle, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2017

Un grand merci pour vos gentils commentaires! Nous avons été très heureux de vous accueillir et de partager ces quelques jours avec vous. Vous serez toujours les bienvenus à la Filoselle. A une prochaine fois j'espère. Catherine et Denis.

Avis écrit le 22 juin 2017

Nous avons passé 3 nuits dans ce Mas charmant et de caractère !
La Mas est bien pensé, les chambres sont magnifiques, joliment décorées, les SdB sont spacieuses et également toutes plus belles les unes des autres ! Coup de cœur absolue pour la chambre Capitelle, aménagée sous une voûte en pierre, agréable par ce temps de canicule ! Les espaces communs sont bien entretenus, verdoyants et nombreux (on ne se marche pas dessus) ! Le petit déjeuner est un délice avec des produits de la région ! L'espace piscine et le terrain de pétanque sont très agréables ! Nous ne manquerons pas de revenir :)
Un grand merci à Catherine et Denis sans qui ce séjour n'aurait pas été aussi reposant et agréable !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
cath2084, Propriétaire de Le Mas de la Filoselle, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2017

Merci Jennifer, la prochaine fois ce sera la Capitelle!!
A très bientôt.