“Quel accueil agréable ! et quel bel endroit !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-Valgalgues.
Le Mas Des Oliviers
Aix-en-Provence, France
“Quel accueil agréable ! et quel bel endroit !!”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Je suis restée 3 jours avec mon petit garçon de 2 ans et demi au Mas de Oliviers, courant juillet 2012. Nous avons été très bien reçus ! La propriétaire, Anne-Marie, a même été jusqu'à cuisiner des pâtes (bio) pour mon fils pour qu'il mange pendant qu'elle nous offrait, ainsi qu'aux autres personnes qui restaient dans une autre chambre d'hôtes, un apéritif dinatoire ! Tous les soirs, nous avions à notre disposition des mets diverses et variés, bio, locaux, en guise d'apéritif. Ce fut vraiment très apprécié par tous. Quant aux lieux, très belle rénovation. Calme et très fleuri. Très soigné. La piscine est extra, très propre, très soignée à l'image de toute la maison. Beaucoup de goût et de soin. Nous sommes ravis et reviendrons, c'est certain !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Versailles, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits cet été avec notre petite fille au mas des oliviers. Très beau mas, rénové par la propriétaire (architecte) qui a fait un travail impressionnant.
Notre chambres était confortable, calme et la salle de bains chaleureuse, très propre. Nous avons été très bien accueilli par Anne-Marie qui vous invitera très certainement à partager l'apéritif le soir sur la terrasse (et plus si affinité)...
La piscine était chaude, nous n'avons eu aucun problème avec les aoutats (et nous y étions en août). Je ne comprends pas les critiques d'un internaute. Le mas des oliviers est en effet un mas ancien avec un chemin en terre charmant. Pour ceux qui souhaite du goudron, pas de guêpes, pas de fleurs, allez plutôt sur des hôtels bien aseptisés type kyriad ou ibis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons été très déçu de la prestation de cette chambre d'hotes par rapport au prix. La route d'accès est défoncée, notre voiture frottait sur les pierres, bonjour l'accueil !
La maitresse des lieux est accueillante, la batisse est jolie et bien décorée et aménagée mais nous avons passé une très mauvaise nuit : mauvaise insonorisation et isolation inexistante.
La piscine est très fraiche même en juillet, les fleurs autour ne manquent pas d'attirer les guèpes, quant à l'herbe à traverser pour y arriver, elle est bourrée d'aoutats que nous avons rammené avec nous...
Trop cher pour une nuit très moyenne, évitez d'y aller quand il fait chaud !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Valgalgues ou ses environs
Hôtel Orly
N° 6 sur 7 à Alès
Premiere Classe Ales
Premiere Classe Ales
N° 4 sur 7 à Alès

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Oliviers

Établissement : Le Mas Des Oliviers
Adresse: 299 rte de Saint Julien les Rosiers, 30520 Saint-Martin-de-Valgalgues, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Martin-de-Valgalgues
Bar/lounge Piscine