“charmée”

Le Mas Des Oliviers
FOUGEROLLES
“charmée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Bon souvenir de ma première visite et enchantée d'y être revenue, vacances fabuleuses dans un cadre exquis ou simplicité et beauté s'allient pour vous accueillir, dans un décor seyant ,un accueil convivial , une hôtesse a l'écoute de vos désirs.
Montagne,mer a proximité pour satisfaire vos souhaits.
Et quel délice, après ces escapades de se laisser couler dans la piscine, sans oublier que notre hôte vous attend, et vous invite tout naturellement a partager un apéritif, qui nous permet de faire plus ample connaissance, et de partager nos découvertes.
En famille ou seul vous ne serez pas déçu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Le Mas des Oliviers est un lieu charmant, au calme,nous avons disposé d'une chambre spacieuse pourvu d'une décoration discrète, l'accueil est très chaleureux, nous avons reçu de bons conseils pour nous restaurer le soir et un petit déjeuner copieux à conclu notre séjour. Un air de vacances le temps d'un weekend. Merci.

• Séjour du septembre 2012
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je suis restée 3 jours avec mon petit garçon de 2 ans et demi au Mas de Oliviers, courant juillet 2012. Nous avons été très bien reçus ! La propriétaire, Anne-Marie, a même été jusqu'à cuisiner des pâtes (bio) pour mon fils pour qu'il mange pendant qu'elle nous offrait, ainsi qu'aux autres personnes qui restaient dans une autre chambre d'hôtes, un apéritif dinatoire ! Tous les soirs, nous avions à notre disposition des mets diverses et variés, bio, locaux, en guise d'apéritif. Ce fut vraiment très apprécié par tous. Quant aux lieux, très belle rénovation. Calme et très fleuri. Très soigné. La piscine est extra, très propre, très soignée à l'image de toute la maison. Beaucoup de goût et de soin. Nous sommes ravis et reviendrons, c'est certain !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Versailles, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits cet été avec notre petite fille au mas des oliviers. Très beau mas, rénové par la propriétaire (architecte) qui a fait un travail impressionnant.
Notre chambres était confortable, calme et la salle de bains chaleureuse, très propre. Nous avons été très bien accueilli par Anne-Marie qui vous invitera très certainement à partager l'apéritif le soir sur la terrasse (et plus si affinité)...
La piscine était chaude, nous n'avons eu aucun problème avec les aoutats (et nous y étions en août). Je ne comprends pas les critiques d'un internaute. Le mas des oliviers est en effet un mas ancien avec un chemin en terre charmant. Pour ceux qui souhaite du goudron, pas de guêpes, pas de fleurs, allez plutôt sur des hôtels bien aseptisés type kyriad ou ibis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons été très déçu de la prestation de cette chambre d'hotes par rapport au prix. La route d'accès est défoncée, notre voiture frottait sur les pierres, bonjour l'accueil !
La maitresse des lieux est accueillante, la batisse est jolie et bien décorée et aménagée mais nous avons passé une très mauvaise nuit : mauvaise insonorisation et isolation inexistante.
La piscine est très fraiche même en juillet, les fleurs autour ne manquent pas d'attirer les guèpes, quant à l'herbe à traverser pour y arriver, elle est bourrée d'aoutats que nous avons rammené avec nous...
Trop cher pour une nuit très moyenne, évitez d'y aller quand il fait chaud !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Valgalgues ou ses environs
Ibis Ales Centre Ville
N° 1 sur 2 à Rousson
Mas De Rochebelle
Mas De Rochebelle
N° 2 sur 3 à Alès

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Oliviers

Établissement : Le Mas Des Oliviers
Adresse: 299 rte de Saint Julien les Rosiers, 30520 Saint-Martin-de-Valgalgues, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Martin-de-Valgalgues
Bar/lounge Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Martin-de-Valgalgues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.