“Découverte d'un endroit super sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-Valgalgues.
Le Mas Des Oliviers
Avis publié : 28 novembre 2012

En déplacement souvent, j'ai découvert cet endroit. Accueil très agréable. Les chambres belles, raffinées, spacieuse; on détermine facilement que la rénovation à été faite avec rafinement pour cette maison ancestrale. Le calme est impressionnant ainsi que la vue sur les Cevennes. Grace à la propriétaire, nous dégustons des mets de terroir ainsi que des conseils pour les visites au alentours. De plus une piscine sécurisée est à disposition.
Tellement charmé que j'y suis retourné avec ma petite famille

Encore bravo pour cette bâtisse et merci à Anne Marie pour son accueil et sa façon conviviale de reçevoir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2012

J'ai dormi deux nuits au Mas des Oliviers dans une chambre spacieuse.C'est un lieu reposant,décoré avec goût et très bien tenu.Anne-Marie est aux petits soins pour ses hôtes.(Il est difficile de quitter le petit déjeuner tellement nous nous sentons bien!)J'étais enchantée de découvrir cette très bonne adresse et de faire connaissance avec Anne-Marie.Merci et certainement à bientôt.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2012

Bon souvenir de ma première visite et enchantée d'y être revenue, vacances fabuleuses dans un cadre exquis ou simplicité et beauté s'allient pour vous accueillir, dans un décor seyant ,un accueil convivial , une hôtesse a l'écoute de vos désirs.
Montagne,mer a proximité pour satisfaire vos souhaits.
Et quel délice, après ces escapades de se laisser couler dans la piscine, sans oublier que notre hôte vous attend, et vous invite tout naturellement a partager un apéritif, qui nous permet de faire plus ample connaissance, et de partager nos découvertes.
En famille ou seul vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2012

Le Mas des Oliviers est un lieu charmant, au calme,nous avons disposé d'une chambre spacieuse pourvu d'une décoration discrète, l'accueil est très chaleureux, nous avons reçu de bons conseils pour nous restaurer le soir et un petit déjeuner copieux à conclu notre séjour. Un air de vacances le temps d'un weekend. Merci.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 23 septembre 2012

Je suis restée 3 jours avec mon petit garçon de 2 ans et demi au Mas de Oliviers, courant juillet 2012. Nous avons été très bien reçus ! La propriétaire, Anne-Marie, a même été jusqu'à cuisiner des pâtes (bio) pour mon fils pour qu'il mange pendant qu'elle nous offrait, ainsi qu'aux autres personnes qui restaient dans une autre chambre d'hôtes, un apéritif dinatoire ! Tous les soirs, nous avions à notre disposition des mets diverses et variés, bio, locaux, en guise d'apéritif. Ce fut vraiment très apprécié par tous. Quant aux lieux, très belle rénovation. Calme et très fleuri. Très soigné. La piscine est extra, très propre, très soignée à l'image de toute la maison. Beaucoup de goût et de soin. Nous sommes ravis et reviendrons, c'est certain !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits cet été avec notre petite fille au mas des oliviers. Très beau mas, rénové par la propriétaire (architecte) qui a fait un travail impressionnant.
Notre chambres était confortable, calme et la salle de bains chaleureuse, très propre. Nous avons été très bien accueilli par Anne-Marie qui vous invitera très certainement à partager l'apéritif le soir sur la terrasse (et plus si affinité)...
La piscine était chaude, nous n'avons eu aucun problème avec les aoutats (et nous y étions en août). Je ne comprends pas les critiques d'un internaute. Le mas des oliviers est en effet un mas ancien avec un chemin en terre charmant. Pour ceux qui souhaite du goudron, pas de guêpes, pas de fleurs, allez plutôt sur des hôtels bien aseptisés type kyriad ou ibis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Nous avons été très déçu de la prestation de cette chambre d'hotes par rapport au prix. La route d'accès est défoncée, notre voiture frottait sur les pierres, bonjour l'accueil !
La maitresse des lieux est accueillante, la batisse est jolie et bien décorée et aménagée mais nous avons passé une très mauvaise nuit : mauvaise insonorisation et isolation inexistante.
La piscine est très fraiche même en juillet, les fleurs autour ne manquent pas d'attirer les guèpes, quant à l'herbe à traverser pour y arriver, elle est bourrée d'aoutats que nous avons rammené avec nous...
Trop cher pour une nuit très moyenne, évitez d'y aller quand il fait chaud !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Valgalgues ou ses environs
Ibis Ales Centre Ville
L'ESCALE D'Alès
L'ESCALE D'Alès
N° 8 sur 8 à Alès
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Oliviers

Adresse: 299 rte de Saint Julien les Rosiers, 30520 Saint-Martin-de-Valgalgues, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Martin-de-Valgalgues
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Martin-de-Valgalgues
Catégorie de prix : 93€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)