“très beau séjour (3 jours)”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-Valgalgues.
Le Mas Des Oliviers
Avis publié : 20 janvier 2013

En ce lieu un peu reculé et calme, avons trouvé un mas très bien rénové et avec goût !
La décoration est parfaite. La propriétaire s'est montrée chaleureuse (accueil efficace et très agréable), ouverte (nous avons beaucoup parlé avec elle) et discrète.
Belle table de petit-déjeuner avec spécialités et produits locaux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2012

Idéal pour se reposer et profiter du calme de l'environnement préservé. La maison a été entièrement rénovée par une experte en décoration et architecture d'intérieur, dans l'esprit du lieu. L'accueil aimable et chaleureux est à la hauteur du service "comme à la maison" et les chambres très confortable présentent un charme délicat et authentique. Une très bonne adresse pour se détendre et faire un plongeon dans la piscine quand le soleil vous y invite. Une très bonne adresse pour faire un break.

Astuce pour la chambre : Préciser si vous souhaitez des chambres attenantes.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

En déplacement souvent, j'ai découvert cet endroit. Accueil très agréable. Les chambres belles, raffinées, spacieuse; on détermine facilement que la rénovation à été faite avec rafinement pour cette maison ancestrale. Le calme est impressionnant ainsi que la vue sur les Cevennes. Grace à la propriétaire, nous dégustons des mets de terroir ainsi que des conseils pour les visites au alentours. De plus une piscine sécurisée est à disposition.
Tellement charmé que j'y suis retourné avec ma petite famille

Encore bravo pour cette bâtisse et merci à Anne Marie pour son accueil et sa façon conviviale de reçevoir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

J'ai dormi deux nuits au Mas des Oliviers dans une chambre spacieuse.C'est un lieu reposant,décoré avec goût et très bien tenu.Anne-Marie est aux petits soins pour ses hôtes.(Il est difficile de quitter le petit déjeuner tellement nous nous sentons bien!)J'étais enchantée de découvrir cette très bonne adresse et de faire connaissance avec Anne-Marie.Merci et certainement à bientôt.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2012

Bon souvenir de ma première visite et enchantée d'y être revenue, vacances fabuleuses dans un cadre exquis ou simplicité et beauté s'allient pour vous accueillir, dans un décor seyant ,un accueil convivial , une hôtesse a l'écoute de vos désirs.
Montagne,mer a proximité pour satisfaire vos souhaits.
Et quel délice, après ces escapades de se laisser couler dans la piscine, sans oublier que notre hôte vous attend, et vous invite tout naturellement a partager un apéritif, qui nous permet de faire plus ample connaissance, et de partager nos découvertes.
En famille ou seul vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2012

Le Mas des Oliviers est un lieu charmant, au calme,nous avons disposé d'une chambre spacieuse pourvu d'une décoration discrète, l'accueil est très chaleureux, nous avons reçu de bons conseils pour nous restaurer le soir et un petit déjeuner copieux à conclu notre séjour. Un air de vacances le temps d'un weekend. Merci.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 23 septembre 2012

Je suis restée 3 jours avec mon petit garçon de 2 ans et demi au Mas de Oliviers, courant juillet 2012. Nous avons été très bien reçus ! La propriétaire, Anne-Marie, a même été jusqu'à cuisiner des pâtes (bio) pour mon fils pour qu'il mange pendant qu'elle nous offrait, ainsi qu'aux autres personnes qui restaient dans une autre chambre d'hôtes, un apéritif dinatoire ! Tous les soirs, nous avions à notre disposition des mets diverses et variés, bio, locaux, en guise d'apéritif. Ce fut vraiment très apprécié par tous. Quant aux lieux, très belle rénovation. Calme et très fleuri. Très soigné. La piscine est extra, très propre, très soignée à l'image de toute la maison. Beaucoup de goût et de soin. Nous sommes ravis et reviendrons, c'est certain !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille