“des gens charmants dans une charmante longére” 5 5 étoiles
Avis sur Rive Gauche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mazé
Rive Gauche
Rive Gauche a été ajouté à vos Favoris
Route de la Loire | le Gué de Mazé, 49630 Mazé, France   |
Toulon, France
“des gens charmants dans une charmante longére”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

8 nuits de calme, mon compagnon se levait aux aurores pour aller pêcher au fond du jardin. Il y a tout ; une piscine chauffée ; de l'espace (tant pour les chambres que pour les voitures) ; une chèvre et des poules et le coq ; une balançoire et la rivière au bout du jardin anglais. Bref nous sommes ravis de notre séjour chez Sheena et Joël des personnes chaleureuses. Comme mon compagnon est angevin je sais que je reviendrai chez eux. J'oubliais de préciser qu'au petit déjeuner notre hôtesse nous sert des crêpes !!!
Marie Valérie Martin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sheena A, Propriétaire de Rive Gauche, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci beaucoup - nous sommes ravis que votre séjour vous ait tant plu!

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Après un passage de 4 nuits chez Sheena et Joël, vous revenez, reposée, heureuse et vous vous dites, si je repasse dans le coin, j'y reviens !
J'étais en stage professionnel et j'avais besoin de dormir la nuit et de me sentir à l'aise. Et c'est tout ce que j'ai découvert à la chambre d'hôte "Rive Gauche" sur la route de St Mathurin sur Loire. Les petits déj sont copieux, à l'image de l'english breakfast (Sheena est anglaise) avec cuisine délicieuse à la française. Scones, goos bread, crêpes, confiture délicieuse banane rhum citron,... hmmm ! Petits biscuits enfin, la totale ! En plus on y est tellement bien accueilli, qu'on y fait des rencontres... Great de se faire de nouveaux amis... Allez-y...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Sheena A, Propriétaire de Rive Gauche, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci de votre visite et pour votre bon humeur!

Vous connaissez Rive Gauche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rive Gauche

Adresse: Route de la Loire | le Gué de Mazé, 49630 Mazé, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Mazé
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Mazé
Fourchette de prix (par nuit):
A 6 kilomètres de la Loire, Sheena et Joël vous accueilleront dans leur propriété arborée sur la rive gauche de l'Authion, à mi-chemin entre Angers et Saumur dans le Parc Naturel Régional Loire - Anjou - Touraine. Vous découvrirez 3 belles chambres, aménagées avec goût dans une ancienne grange du XIXe siècle, attenante à la longère traditionnelle en tuffeaux et ardoises. ... plus   moins