“Endroit chaleureux et plein de charme”
Avis sur Rive Gauche

Rive Gauche
Montier-en-Der, France
“Endroit chaleureux et plein de charme”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une petite semaine, trop courte ! Nous connaissions déjà l'endroit et avions hâte de retrouver Sheena (conseil cela se prononce " China") et Joel lors des petits déjeunés toujours très sympathiques. Accueil toujours très chaleureux, les chambres sont aménagées avec goût, l'endroit est paisible et plein de charme le long du L'Authion. Vous dégusterez aussi les "bonnes confitures et les petits muffins " maisons de Sheena qui vous seront proposés pour le petit déjeuner... Un réel plaisir pour bien commencer la journée et pour passer un agréable séjour avant de partir visiter la belle région du pays Angevin et ses nombreux Châteaux aux alentours.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont biens, même si nous avons une préférence pour la Chambre Cyties, ce n'est qu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sheena A, Propriétaire de Rive Gauche, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci beaucoup de votre avis. Nous nous vous retrouvons toujours avec autant de plaisir!

Voyage solo
Toulon, France
Avis écrit le 23 juin 2013

8 nuits de calme, mon compagnon se levait aux aurores pour aller pêcher au fond du jardin. Il y a tout ; une piscine chauffée ; de l'espace (tant pour les chambres que pour les voitures) ; une chèvre et des poules et le coq ; une balançoire et la rivière au bout du jardin anglais. Bref nous sommes ravis de notre séjour chez Sheena et Joël des personnes chaleureuses. Comme mon compagnon est angevin je sais que je reviendrai chez eux. J'oubliais de préciser qu'au petit déjeuner notre hôtesse nous sert des crêpes !!!
Marie Valérie Martin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sheena A, Propriétaire de Rive Gauche, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci beaucoup - nous sommes ravis que votre séjour vous ait tant plu!
Avis écrit le 24 janvier 2013

Après un passage de 4 nuits chez Sheena et Joël, vous revenez, reposée, heureuse et vous vous dites, si je repasse dans le coin, j'y reviens !
J'étais en stage professionnel et j'avais besoin de dormir la nuit et de me sentir à l'aise. Et c'est tout ce que j'ai découvert à la chambre d'hôte "Rive Gauche" sur la route de St Mathurin sur Loire. Les petits déj sont copieux, à l'image de l'english breakfast (Sheena est anglaise) avec cuisine délicieuse à la française. Scones, goos bread, crêpes, confiture délicieuse banane rhum citron,... hmmm ! Petits biscuits enfin, la totale ! En plus on y est tellement bien accueilli, qu'on y fait des rencontres... Great de se faire de nouveaux amis... Allez-y...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Sheena A, Propriétaire de Rive Gauche, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci de votre visite et pour votre bon humeur!
Voir également ces hébergements à Mazé ou ses environs
La Longue Vue
N° 3 sur 3 à Brion
La Petite Ferme
La Petite Ferme
N° 2 sur 3 à Mazé

Vous connaissez Rive Gauche ?

Informations supplémentaires concernant Rive Gauche

Établissement : Rive Gauche
Adresse: Route de la Loire | le Gué de Mazé, 49630 Mazé, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Mazé
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Mazé
A 6 kilomètres de la Loire, Sheena et Joël vous accueilleront dans leur propriété arborée sur la rive gauche de l'Authion, à mi-chemin entre Angers et Saumur dans le Parc Naturel Régional Loire - Anjou - Touraine. Vous découvrirez 3 belles chambres, aménagées avec goût dans une ancienne grange du XIXe siècle, attenante à la longère traditionnelle en tuffeaux et ardoises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rive Gauche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.