“Ne pas y aller en famille”

Homewood Suites by Hilton San Francisco Airport-North
N° 2 sur 2 Hôtels à Brisbane
“Ne pas y aller en famille”
Avis écrit le 28 août 2013

Les suites pour 4 ne sont pas prévues pour 4, nous savions que nos enfant dormiraient dans un sofa mais celui ci n'était pas prêt; on nous a demandé de le faire nous même, après un long voyage. De plus, une fois déplié, le sofa prend toute la place dans la chambre, impossible de se déplacer. Par ailleurs le ménage quotidien était très mal fait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton

• Arabe en 1er
bordeaux
Avis écrit le 31 août 2011

hotel d'une proprete et d'un confort rare
personnel gentil et accueillant
chambre spacieuse, lumineuse , equipement complet pour la cuisine, grande douche,
petit dejeuner tres copieux et varie (pain, cereale, fruits frais, yaourt, omelette, bacon, saucisses, gaufres....)
repas le soir suffisant largement(salade, crudites, viandes, pain, puree, legumes, pates... selon le jour) et vins et bieres a volonte (repas de 5H a 7H)
hotel situe tout pres de SF en bordure de route mais extrement bien insonorise, au bord de la baie, promenade agreable le soir
nous y sommes alles a notre arrivee avec nos 2 enfants et etions heureux d'y retourner quelques jours a la fin de notre periple en californie
salle de fitness complete et piscine interieure tres propre (bien qu'un peu fraiche)
vraiment un endroit ou nous retournerons sans hesitation
sans faire de pub , surfer sur les sites americains ou l'on peut trouver de bon deal sur cet hotel (65 euros la nuit a quatre, petit dej et repas compris)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 août 2011

Chambre très petite, salle de bain pas très bien entretenue, propreté laisse à désirer, toutefois bien située si on a une voiture.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fairfield, Connecticut
Avis écrit le 27 juillet 2010

Comme toujours avec Homewood suite, vous avez l option de demander la suite avec 2 chambres. Meme a $250, ca reste un bon deal dans la region de San Francisco. L emplacement sur la baie fait oublier l autoroute (que nous n avons d ailleurs pas entendu), et l acces arrivee/depart est vraiment ideal. une quinzaine de minutes pour etre dans le centre de San Francisco, a condition d eviter les heures de gros trafic.
Le parking est gratuit, ainsi que le copieux petit dej, et le diner (avant 19h et jusqu au Jeudi soir). Prevoyez un peu de queue pour le petit buffet, mais c est la regle du jeu.
Le service est charmant. Dommage qu il n y ait que 2 machines a laver et seche linge pour environ 150 chambres. UNe valeur sure.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toronto, Ontario
Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé deux semaines à San Francisco, dans 6 hôtels différents. On avait trouvé un super prix sur hotwire pour cet hôtel plus intéressant pour le prix que tous les autres (on a payé moins de 32 € la nuit, alors qu'il n'est qu'à quelques kilomètres du centre-ville. Excellent petit déj' compris, accès à internet dans la chambre et parking gratuits.

Voir également ces hébergements à Brisbane ou ses environs
DoubleTree by Hilton Hotel San Francisco Airport North
DoubleTree by Hilton Hotel San F...
N° 1 sur 2 à Brisbane
Residence Inn San Francisco Airport/Oyster Point Waterfront
Residence Inn San Francisco Airp...
N° 7 sur 29 à South San Francisco
Hilton Garden Inn San Francisco Airport North
Hilton Garden Inn San Francisco ...
N° 1 sur 29 à South San Francisco
Courtyard San Francisco Airport/Oyster Point Waterfront
Courtyard San Francisco Airport/...
N° 8 sur 29 à South San Francisco
Hampton Inn San Francisco-Airport
Hampton Inn San Francisco-Airpor...
N° 2 sur 29 à South San Francisco
Embassy Suites by Hilton San Francisco Airport - South San Francisco
Embassy Suites by Hilton San Fra...
N° 9 sur 29 à South San Francisco

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton San Francisco Airport-North ?

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton San Francisco Airport-North

Établissement : Homewood Suites by Hilton San Francisco Airport-North
Adresse: 2000 Shoreline Court, Brisbane, CA 94005-1870
Location : États-Unis > Californie > Brisbane
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Brisbane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton San Francisco Airport-North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton San Francisco Airport-North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites Sfo Airport North Hotel Brisbane
Homewood Suites Brisbane