“Faut pas trop s'exiter quand même....” 4 5 étoiles
Avis sur Best Host Inn

Best Host Inn
N° 1 sur 19 Hôtels à Buena Park
Papeete
“Faut pas trop s'exiter quand même....”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Numéro 1 sur tripadvisor pour 67 $, alors on tente pour une nuit de passage, finalement doublée. Bon, cela reste un motel de bord de route un peu bruyant, mais c'est vrai qu'il y a de gros efforts sur le service, sur la chambre rénovée (pas les couloirs), un breakfast plutôt meilleur que dans les autres établissements de ce type. On va a Knott's à pied en laissant la voiture sur le parking de l'hôtel, le coin semble safe, il y a 2 stations internet avec imprimante (free), bref c'est un très bon rapport qualité/prix. Oui, un truc bizarre, on vous charge 50$ de caution (débités) qui vous seront re-crédités au check-out.

Astuce pour la chambre : Réclamer une chambre rénovée!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Mon mari et moi avons séjourné du 21/03 au 23/03/2014 et du 25/03 au 27/03/2014 c'était super, nous sommes arrivés assez tard vers 22h et l'accueil s'est très bien passé, nous n'avons pas attendu longtemps pour avoir notre chambre.
La chambre à été refaite comme toutes les autres et on y trouve, petit réfrigérateur, micro-onde et le bouquet final, un panier de bienvenue avec 1 bouteille de vin, bouteille d'eau, chips etc....
Le lit était très confortable, téléviseur écran plat, il y a tout pour s'y plaire ça c'est sûr !!!!!!!!
Chambre, salle de bain et toilette très propre.
Le petit déjeuner est compris avec le prix de la chambre et c'était très bien avec des gaufres faites par nous-même, des œufs, saucisses, pomme de terre, croissants, café, chocolat, thé enfin bref la TOTALE !!!!!!! Tout le personnel a été très très agréable envers nous et ça nous ne l'oublierons jamais !!!!
Vous trouverez à proximité, déjà en face de l'hôtel le parc d'eau, knott's Berry Farm, le Mall Buena Park Downtown, Walgreen, juste derrière l'hôtel des restos, bar etc....
Pour ce qui est du prix, vous ne trouverez pas mieux AILLEURS !!!!!!
Nous avons pour projet de retourner à Los Angeles en décembre et sûr, nous retournerons à BEST HOST INN !!!!!!
NOUS SOMME DE TAHITI ET NOUS RECOMMANDONS À TOUS CET HÔTEL !!!!!!!!!!!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Good Nite Inn Buena Park
Good Nite Inn Buena Park
N° 3 sur 19 à Buena Park
Holiday Inn Buena Park Hotel & Conference  Center
Holiday Inn Buena Park Hotel & C...
N° 4 sur 19 à Buena Park
Portola Inn and Suites
Portola Inn and Suites
N° 11 sur 19 à Buena Park
Fairfield Inn & Suites Anaheim North/Buena Park
Fairfield Inn & Suites Anaheim N...
N° 6 sur 19 à Buena Park

Vous connaissez Best Host Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Host Inn

Établissement : Best Host Inn
Adresse: 8530 Beach Blvd, Buena Park, CA 90620-3956
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Buena Park
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 19 Hôtels à Buena Park
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Host Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Host Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.