“Super rapport qualité -prix !”

Radisson Suites Hotel Anaheim - Buena Park
N° 8 sur 18 Hôtels à Buena Park
Tahiti, Polynésie française
“Super rapport qualité -prix !”
Avis écrit le 10 juillet 2014

hotel très bien situé ( parcs d'attractions Knott's Berry farm ,shopping,restaurant ) à 5 minutes , très facile à pied.Pour aller à disneyland : 1 navette de l'hotel est mise à disposition GRATUITEMENT...
Concernant les restos , je vous conseil le resto coréen juste à côté=délicieux et pas cher...
Joli hotel : WIFI gratuit , les chambres sont des minis suites avec 2 lits queen size avec des matelas super confortables , réglables au niveau de la consistance ( dur ou moelleux...).Il y a 1 SDB , 1 canapé lit, 2 TV , 1 micro onde ,1mini frigidaire , bref tout ce qu'il faut pour une famille et assez grand pour avoir 1 bonne intimité.
Il y a aussi 1 petit déjeuner très complet ,Compris dans le tarif,quoi de mieux pour bien démarrer la journée...
Le parking est GRATUIT,il y a également 1 machine à laver + sèche linge au dernier étage(compter environ 1 dollar par lavage)très pratique quand on a des enfants et qu'on reste 1 semaine.
1 piscine + Jacuzzi : tout cela dans un très joli patio style Hacienda.
Nous y avons séjourné 2 fois 1 semaine à chaque fois (décembre 2008 et Aout 2013)
Dans les environs , c'est le seul hotel qui offre toutes ces prestations pour un très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Collegien, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel pour visiter le parc d'attraction Knotts berry farm.

L'hotel est situé à 5 minutes à pied de ce parc donc c'est parfait. Le parking est gratuit ce qui permet de ne pas payer le parking au parc d'attraction.

Beaucoup de restaurants à proximité et un grand Target.

Le petit déjeuner n'est pas inclus (9 dollards/personne).

Il fesait plutot frais quand nous y étions donc pas eu le temps de profiter de la piscine qui à l'air agréable.
Chambre propre.
Le problème de cet hotel est le bruit !!!! En effet lorsque la personne a coté prenait sa douche et tirait la chasse d'eau on avait l'impression que c'était dans notre chambre, le bruit était très fort!! Je ne sais pas si c'était l'emplacement de notre chambre ou si c'était le cas dans notre chambre seulement mais c'était plutot genant. Nous avons du dormir avec des boules quies.
Le personnel n'est pas spécialement agréable mais une fois le check in effectué nous n'avons pas solliciter leur aide.

2 ordinateurs disponibles à la réception, pas mal pour s'enregistrer sur son vol.

Petit coin cuisine dans la chambre, wifi gratuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Good Nite Inn Buena Park
Good Nite Inn Buena Park
N° 2 sur 18 à Buena Park
Holiday Inn Buena Park Hotel & Conference  Center
Holiday Inn Buena Park Hotel & C...
N° 4 sur 18 à Buena Park
Best Host Inn
Best Host Inn
N° 1 sur 18 à Buena Park
Courtyard Anaheim Buena Park
Courtyard Anaheim Buena Park
N° 6 sur 18 à Buena Park
Fairfield Inn & Suites Anaheim North/Buena Park
Fairfield Inn & Suites Anaheim N...
N° 5 sur 18 à Buena Park

Vous connaissez Radisson Suites Hotel Anaheim - Buena Park ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Suites Hotel Anaheim - Buena Park

Établissement : Radisson Suites Hotel Anaheim - Buena Park
Adresse: 7762 Beach Blvd, Buena Park, CA 90620-1935
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Buena Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 18 Hôtels à Buena Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Radisson Suites Hotel Anaheim - Buena Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Suites Hotel Anaheim - Buena Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Hotel Buena Park
Radisson Buena Park