“sympa mais tout en anglais...” 3 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
126 $US*
et plus
Excursion aux studios Warner Bros. de Hollywood...
Classé n° 1 sur 22 choses à voir/à faire à Burbank
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“sympa mais tout en anglais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

C 'est une visite agréable si on aime les séries tv et voir les décors, on apprend pas mal de choses et on voit beaucoup d'endroits connus réduits à quelques m2, c'est amusant.
Il est cependant regrettable qu’aucune visite ne soit faite en français car pour les anecdotes et les explications techniques, c'est très difficile avec un niveau moyen.
Néanmoins notre guide était sympathique et on a quand même passé un bon moment.

Visité en mars 2014

Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Deux heures dans les coulisses du cinema”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons fait le vip tours au studio warner...Vous partez avec un guide pour un petit groupe de personne. Ce guide parle qu'en anglais biensur donc pour moi et mon conjoint qui ne sommes pas totalement bilingue sa était un peu long par moment.
Nous avons été très content de pouvoir voir le célèbre central park de friens, le département des costumes ( harry potter, batman, friens,...), un studio de décor, bref pas mal de chose c'était bien sympa. 50 dollars pour la visite, et dépat toute les 15 minutes. à faire!:

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Warner ces très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Très belle journée le tour est très bien et la visite super intéressante décor de central perk de friends les autos de tous les films Batman et Harry Potter les rues de plusieur films et séries j'ai beaucoup aimer . Je le conseil bravo wb

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Génial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

visite faite le dimanche 22 Décembre 2013.

Nous sommes fan de cinéma et de séries Us et nous avons adoré cette visite!

Par rapport à d'autres commentaires qui disaient qu'on ne voyait les studios que de l'extérieur, cela n'a pas été le cas pour nous!
Cela dit nous avons fait le VIP studio tour le dimanche juste avant noël ce qui fait que les plateaux étaient en place et accessibles puisque les acteurs étaient en vacances!
On a donc vu le plateau des bureaux du Mentalist et le plateau de "big band theory".

On a aussi eu accès au vrai décor du Central Perk de la série Friends: photo sur le canapé mythique du café: inoubliable pour des fans de la série!

On voit vraiment l'envers du décors en visitant des "fausses" rues dans lesquelles sont tourné beaucoup de films et de séries. Ca peut paraitre étrange et inutile mais c'est amusant de reconnaitre des endroits que vous avez vu dans des films ou des séries!

Notre guide nous a raconté plein de petites anecdotes de tournages : sympa!

Par contre : effectivement le guide ne parle qu'anglais! Si vous n'êtes pas à l'aise en Anglais, vous risquez de passer à côté de certaines explications et autres histoires marrantes!

Ce tour s'adresse plus à des gens très intéresses par le monde du cinéma et des séries.

Mon avis perso: Privilégiez les tours du dimanche pour voir les plateaux!

Visité en décembre 2013
Vienne, France
1 242 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 832 votes utiles
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

si vous etes un fan absolut de ce qui touche à Hollywood, il faut le faire, un peu cher quand meme et un peu court.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Warner Bros. Studio Tour Hollywood ont aussi consulté

Los Angeles, Californie
Los Angeles, Californie

Vous connaissez Warner Bros. Studio Tour Hollywood ? Partagez vos expériences !