“Acceptable pour une nuit de transit”

Ramada Burbank Airport
N° 19 sur 20 Hôtels à Burbank
Queven, France
“Acceptable pour une nuit de transit”
Avis écrit le 7 janvier 2012

De retour nocturene de Las vegas, proche de l'aéroport de Burbank, l'hôtel est faciemelnt accessible en 10 minutes de l'aéroport. Le sifflement du train qui passe fréquemment proche de l'hôtel indique que ce n'est pas lle lieu idéal pour le calme. Chambre spacieuse et propre, malgré des fourmis dans la salle de bains. Lit bébé correct. Matelas confortable. Parking limité aux clients de l'hôtel. Proche d'un espace commercial récent. A 40 minutes de l'aéroport international de Los Angeles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

New England
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé cet hôtel en consultant le hotelcouponguide. Le prix était génial. L'hôtel est juste à la sortie de l'autoroute et proche de l'aéroport de Burbank. Il y a plein de choses à faire dans le coin. L'hôtel est assez pittoresque et assez petit. Ma chambre non fumeur avec lit king size était propre et sentait le frais. Les chambres sont agencées autour d'une cour intérieure avec piscine. il y a un café et un bar dans le lobby de l'hôtel qui donnent sur la cour. Le petit-déjeuner complet avec plats chauds que j'ai pris au café a coûté moins de 10$ et il était très bon. Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel. Dans les environs de Burbank et de Hollywood, cet hôtel est vraiment bien (encore plus à un prix si raisonnable).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Burbank
Holiday Inn Burbank
Portofino Inn Burbank
Portofino Inn Burbank
N° 14 sur 20 à Burbank
Hampton Inn & Suites Los Angeles Burbank Airport
Hampton Inn & Suites Los Angeles...
N° 3 sur 20 à Burbank
Extended Stay America - Los Angeles - Burbank Airport
Extended Stay America - Los Ange...
N° 18 sur 20 à Burbank
Los Angeles Marriott Burbank Airport
Los Angeles Marriott Burbank Air...
N° 7 sur 20 à Burbank

Vous connaissez Ramada Burbank Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Burbank Airport

Établissement : Ramada Burbank Airport
Adresse: 2900 N San Fernando Blvd, Burbank, CA 91504-2522
Location : États-Unis > Californie > Burbank
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 19 sur 20 Hôtels à Burbank
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramada Burbank Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Burbank Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Inn Burbank Airport Hotel Burbank