Red Roof PLUS+ San Francisco Airport
Bay Landing Hotel(Burlingame)(Bonne affaire !)
171 $US
160 $US
178 $US
  • Restaurant
Hilton San Francisco Airport Bayfront(Burlingame)(Bonne affaire !)
134 $US
117 $US
144 $US
138 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hampton Inn & Suites San Francisco-Burlingame-Airport South(Burlingame)(Bonne affaire !)
257 $US
237 $US
Hampton.com
178 $US
161 $US
EmbassySuites.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hyatt Regency San Francisco Airport - Burlingame(Burlingame)
200 $US
  • Piscine
DoubleTree by Hilton San Francisco Airport(Burlingame)(Bonne affaire !)
156 $US
144 $US
Doubletree.com
  • Service d'étage
135 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hilton Garden Inn San Francisco Airport / Burlingame(Burlingame)(Bonne affaire !)
235 $US
GardenInn.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2013

Très pratique quand vous devez prendre l'avion très tôt. Chambre spacieuse, confortable et très bien équipée, même café et thé. Belle vue sur la piscine. Resto avec des petits plats sympas. Navette vers l'aéroport très pratique et gratuite. On reste cool.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Très bon rapport qualité/prix pour une nuit proche de l'aéroport.

Accueil chaleureux lors du Check inn malgré l'heure tardive. L'hôtel est très bien situé lorsqu'on arrive d'un vol depuis SFO et qu'on part ensuite vers le sud.

Par contre, l'hôtel est bruyant, chambres mal insonorisées et va et vient presque incessant des valises dans les coursives.

Mais à la vue du prix (64$), j'y retournerai avec plaisir et je le recommande

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel il y a 3 jours, et c'était parfait; tout d'abord navette hyper classe qui vient vous chercher à l'aéroport, ensuite accueil parfait, je devais imprimer mes cartes d'embarquement, tout est prévu, il y a un point Internet avec une Imprimante, le personnel est adorable; les chambres sont Nickel, il n'y a rien à dire, et en plus le restau situé prés de la Réception est de trés bonne qualité, nous avons trés bien mangé pour un prix défiant toute concurrence, ainsi que les Pancakes du matin...délicieux
N'hésitez pas une seconde pour réserver dans cet hôtel!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2013

Un bon rapport qualité prix, propre mais un peu bruyant (va et vient des personnes et climatisation de l'hôtel d'en face). Très pratique quand on arrive ou qu'on repart pour être à proximité de l'aéroport.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 9 février 2013

Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. Le personnel est accueillant et aidant. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables, équipées d'écran plat grand format. Le "Diner" Leann's juste à côté sert une cuisine généreuse et bonne (petit-déjeuner et diner). Le service de navettes entre l'hôtel et l'aéroport est très pratique. Idéal pour voyage d'affaire ou pour transit.
Seul bémol pour les personnes n'ayant pas de voiture et voulant se rendre sur San Francisco, l'hôtel est un peu loin. Ce n'est pas impossible (taxi ou navette+BART) mais un peu long.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires