“bon compromis rapport qualité/prix”

Red Roof PLUS+ San Francisco Airport
N° 11 sur 12 Hôtels à Burlingame
Avis publié : 13 juillet 2014

Avant tout chose ce qui convient de retenir dans le choix d'un hôtel c'est la qualité de la literie (nous découvrirons plus tard dans notre roadtrip aux usa qu'un bon lit après une bonne journée de voiture cela s'apprécie).

Ici la literie était très bien, le linge propre, la chambre spacieuse, un peu sombre (nous étions en rez de chaussée).

Vous disposez d'un frigo (un peu bruyant mais pas gênant), et d'un micro onde.

La proximité de l'aéroport est un avantage aussi (attention en entrant les coordonnées dans le gps, mettre Burlingame sinon vous irez à l'opposer !!) en moins de 10 mm vous êtes arrivés.

On n'entend pas du tout le bruit des avions qui atterrissent.

Ce que j'ai apprécié :
* la proximité avec la voie rapide pour vous rendre à San Francisco
* situé +/-15 mm de voiture de Pier 39.
* la balade au bord du Pacifique qui se trouve à proximité avec la vue sur l’aéroport de San Francisco et l'approche des avions par la mer.
* le distributeur de boissons était en panne, et sans aucun problème on m'a remboursé, puis orienté vers le restaurant d'à côté qui nous a vendu des boissons.

à savoir :
* petit parking
* wifi qui ne fonctionne qu'au niveau de la porte d'entrée du lobby.
* chose étonnante, on n'entend pas les avions, par contre on entend très bien ce qui se passe sur le parking, demander une chambre au second ou dernier étage.
* les plaisantins qui retournent votre carte "do not disturb", et vous constatez au retour de votre journée de découvertes que votre chambre n'a pas été faite (astuce placer votre carte derrière la fenêtre elle sera visible quand même)
* attendre 45 mm qu'on vous apporte des serviettes propres, que vous irez chercher vous même finalement.

prix pour 3 personnes (2 ad + 1 enfant) 3 nuits : 253.80€ sans petit déjeuné.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Etablissement situé à 10min de l'aéroport. Chambre spacieuse, wifi, tv, bain,... piscine, parking (mais il vaut mieux arriver tôt). Précision: en venant de l'aéroport sortez à la 419A et en venant de San Jose la 419B. Pompe à essence dans les environs. Un peu de bruit des avions vu la proximité. Mais excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 septembre 2013

Hôtel tres propre, chambres impeccables, bien décorées et assez vastes. L'hôtel dispose d'une piscine et d'un vaste parkig, de plus un restaurant le jouxtant propose de bons "petits" plats copieux et bon marché.
Cerise sur le gateau, une navette gratuite vous déposera au pied de votre terminal, elle est pas belle la vie?
Un conseil, sur votre GPS, tapez Burlingame comme ville car vous ne trouverez pas l'adresse en y mettant San Francisco, nous nous sommes fait pieger comme un autre voyageur que nous avons rencontrés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2013

Très pratique quand vous devez prendre l'avion très tôt. Chambre spacieuse, confortable et très bien équipée, même café et thé. Belle vue sur la piscine. Resto avec des petits plats sympas. Navette vers l'aéroport très pratique et gratuite. On reste cool.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Très bon rapport qualité/prix pour une nuit proche de l'aéroport.

Accueil chaleureux lors du Check inn malgré l'heure tardive. L'hôtel est très bien situé lorsqu'on arrive d'un vol depuis SFO et qu'on part ensuite vers le sud.

Par contre, l'hôtel est bruyant, chambres mal insonorisées et va et vient presque incessant des valises dans les coursives.

Mais à la vue du prix (64$), j'y retournerai avec plaisir et je le recommande

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel il y a 3 jours, et c'était parfait; tout d'abord navette hyper classe qui vient vous chercher à l'aéroport, ensuite accueil parfait, je devais imprimer mes cartes d'embarquement, tout est prévu, il y a un point Internet avec une Imprimante, le personnel est adorable; les chambres sont Nickel, il n'y a rien à dire, et en plus le restau situé prés de la Réception est de trés bonne qualité, nous avons trés bien mangé pour un prix défiant toute concurrence, ainsi que les Pancakes du matin...délicieux
N'hésitez pas une seconde pour réserver dans cet hôtel!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2013

Un bon rapport qualité prix, propre mais un peu bruyant (va et vient des personnes et climatisation de l'hôtel d'en face). Très pratique quand on arrive ou qu'on repart pour être à proximité de l'aéroport.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Voir également ces hébergements à Burlingame ou ses environs
À 1,9 km
Vagabond Inn Executive SFO Airport
Vagabond Inn Executive SFO Airpo...
N° 10 sur 12 à Burlingame
À 4,6 km
Best Western Plus El Rancho Inn
Best Western Plus El Rancho Inn
N° 1 sur 7 à Millbrae
À 0,1 km
DoubleTree by Hilton San Francisco Airport
DoubleTree by Hilton San Francis...
N° 7 sur 12 à Burlingame
À 1,1 km
Holiday Inn Express San Francisco Airport South
Holiday Inn Express San Francisc...
N° 9 sur 12 à Burlingame
À 0,8 km
Crowne Plaza San Francisco Airport
Crowne Plaza San Francisco Airpo...
N° 12 sur 12 à Burlingame
À 1,7 km
Bay Landing Hotel
Bay Landing Hotel
N° 2 sur 12 à Burlingame

Vous connaissez Red Roof PLUS+ San Francisco Airport ?

Informations supplémentaires concernant Red Roof PLUS+ San Francisco Airport

Adresse: 777 Airport Boulevard, Burlingame, CA 94010-1921
Location : États-Unis > Californie > Burlingame
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 12 Hôtels à Burlingame
Catégorie de prix : 79€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Red Roof PLUS+ San Francisco Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof PLUS+ San Francisco Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Roof Inn San Francisco Airport Hotel Burlingame
Red Roof Inns Burlingame