Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 028)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 028 résultats
Note attribuée
330
349
201
94
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
330
349
201
94
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 028
Avis publié : 18 janvier 2016 par mobile

Je ne sais pas si nous avons été malchanceux ou pas mais compte tenu des commentaires que j'avais lu sur internet, je m'attendais à un hôtel vraiment confortable d'où ma déception! Dès notre arrivée, le check-in a été réalisé dans une ambiance assez froide. On nous demande où on veut notre chambre, nous demandons dans un étage supérieur (le bâtiment est grand), on nous met au rez de chaussé disant que rien n'était dispo donc pourquoi demander?! Ambiance également au top avec la police qui a débarqué en grand nombre pour une cliente totalement ivre...
Que dire de la chambre... Sur les photos, elle paraissait bien plus grande, finalement tout est réduit sauf une perte de place énorme dans la salle de bain. Le confort est ok mais ce qui m'a choqué, est la propreté des lieux! Les toilettes étaient sales (je vous passe les détails...), des traces de sang sur un mur dans la salle de bain, les tapis qui dégagent une odeur très désagréable... Bref, pour un hôtel "3 étoiles", super décevant!

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Merci Ingrid M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RRI-SFO, Front Office Manager de Red Roof PLUS+ San Francisco Airport, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2016
Google Traduction

Hello Ingrid M.
I apologize that we didn't live up to your expectations during your stay with us. I do see how some of the issues that you encountered were annoying and inconvenient. We are constantly striving to work harder and better than before. We don't want you to encounter this type of stay again when you are back in the area. Currently we are going through a remodel and all of our rooms are done and we are working on the outside of the hotel.

We hope to see you soon,
Victor Terry

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 septembre 2015 par mobile

Rien à dire sur l'hôtel et l'accueil tout c'est bien passé.
Un bon accueil. Une chambre confortable et propre. Sans problème pour localiser l'hôtel il faut être aveugle et sans gps pour ne pas le trouver.

Point négatif un peu bruyant mais rien de bien méchant surtout après 11h de vol.
Je recommande cet hôtel aux petit budget voulant visiter san francisco. A 30 min du centre de SF.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
1  Merci Geoffrey L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 décembre 2014

A notre arrivé la réception n'avait pas notre réservation hotel.com (réservé et payé depuis plusieurs semaines). L’accueil à été très laborieux, long et stressant après 12h de vol. Ils n'ont finalement jamais retrouvé notre nom et réservation, mais nous ont donné une chambre en photocopiant notre reçu hotel.com. Le personnel est devenu plus sympas par la suite.

Motel classique americain sans plus ni moins. Chambres grandes, deux lits king size, micro onde, frigo, piscine agréable. Bon restaurant en bas de l'hotel (service tardif et bon rapport qualité prix).

Navette gratuite depuis l'aéroport (attente un peu longue).

Pour une nuit en transfer pas plus...

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Julie230284
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RRI-SFO, Manager de Red Roof PLUS+ San Francisco Airport, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2014
Google Traduction

Thanks for staying with us. We hope to see you again soon

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 septembre 2014

Cet hôtel n'est pas facile à trouver (il y a 2 boulevard de l'aéroport à San Francisco, encore faut-il le savoir), le réceptionniste que nous avons appelé pour nous aider à trouver l'hôtel n'a pas été capable de nous donner des indications à part le nom de la rue (?). Il me raccroche au nez sans plus d'explications.
La chambre est correcte mais le parking est très bruyant (commun avec plusieurs établissements et restaurants : beaucoup de passage), les femmes de ménage font aussi beaucoup de bruit (dès 7h30/8h) en se parlant (criant?) entre elles.
Nous avons été très déçu de cet hôtel, certainement le pire parmis la dizaine où nous avons séjourné pendant notre séjour.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Catherine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RRI-SFO, Manager de Red Roof PLUS+ San Francisco Airport, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014
Google Traduction

Thank you for taking the time to review our newly renovated Inn. We are conveniently located minutes away from San Francisco International airport and we offer free shuttle service. We are also minutes away from the Burlingame business district, restaurants and shops. We look forward t o see you again in San Francisco.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2014

nous avons passé 3 semaines aux Etats-Unis ; du 1er au 22 juillet ; arrivés à Minneapolis ;la nouvelle Orléans ,visite plantation ; merci à Antonio ; ou nous avons loué sa maison ; pas chère , dans le vieux quartier de la Nouvelle Orléans ; conseils , visite et musique, club et restaurant , ou aller , Dallas; vol interne ;le grand canyon , las Vegas , San Diego ,Sedona , remonter sur los Angeles , toute la côte ouest et terminé par San Francisco , Napa , Sonoma Valley etc....avec plusieurs voitures de location Hertz , en fonction de nos déplacements.
nous avons utilisés plusieurs fois redfoof.com et d'autres .
parfait ; chambre propre , spacieuse ,literie partout parfaite , frigo , micro-onde, cafetière ...
l'avantage et la facilité ; le restaurant situé au pied de l'immeuble .
bon accueil ,à toute heure , produits frais livrés le matin ; nous l'avons constaté .
nous prenions le petit déjeuné et le dîner , pendant 4 jours.....avant de rentrer !
très copieux et prix très raisonnables !!!!! en moyenne de 6 à 10 dollars ! pas besoin de dessert !!!! et vu le décalage horaire ( 9 heures ) ; nous ne mangions plus le midi !! seulement un fruit , une glace etc...lors de toutes nos visites.
profitez de la carte des vins californiens ! le verre est à 5 euros ; c'est chez eux que nous avons apprécié le prix ,la quantité du verre et la qualité du vin.
et vous pourrez constater la cuisine ouverte ! sur une plancha immense sur leur piano ; etc....les produits frais cuits sur plancha ! la rapidité des cuisiniers ! et pas d'odeur , en rentrant dans le restaurant ; plutôt l'attente ! normal ! vu la qualité !
Mazette ! depuis notre retour ! je cuisine ainsi ! et j'essaye de faire d'aussi bonnes omelettes .....et autres.....nous aimons bien manger ! no comment !.
merci et félicitations , encore , à toute l'équipe pour le service de l'hôtel et la restauration.
en résumé ; nous avons apprécié la gentillesse des Américains , leur accueil ,partout , "comment allez-vous? " que ce soit une caissière ou un directeur ,respect , la propreté dans tous les états visités.
et aussi !!! partout !! les WC. ! propres !
que ce soit en se promenant en ville et dans tous les commerces .
la facilité de se déplacer; tout est en "carré" "nord et sud "et "est ouest " ; très facile de se déplacer ! avec une carte .
nous y retournerons ! faire la Caroline ...etc.....

Astuce pour la chambre : nous étions au 4 ème étage ; avec l'ascenseur ; aucun problème de bruit.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci sdemaerel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RRI-SFO, Manager de Red Roof PLUS+ San Francisco Airport, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014
Google Traduction

Thank you for your Super comments. Looking forward to see you again in San Francisco.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis