“Bon rapport Qualité/Prix, accueil réception "rude et peu coopératif"”

Bay Landing Hotel
N° 2 sur 12 Hôtels à Burlingame
Avis publié : 25 juillet 2012

Chambre grande et propre, mais on n'a pas eu droit à la vue sur "Bay" car nous avions réservé par Internet!! sauf en payant un supplément of course.
Dommage de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner (très satisfaisant) sur la belle terrasse au soleil sur la baie, juste de l'autre côté de la vitre, on peut sortir mais pour rentrer...il faut faire un grand tour par une porte à badge. N'oubliez rien sur le plateau, notamment votre clé!!
Si vous avez un vol à 6heures l'accès à SFO est très pratique, par contre rien n'est prévu à l'hotel pour un petit déjeuner minimal à 4 heures du matin...sauf en payant.
Self Service Bagage...pas de service bagage à l'hôtel...3 étages.
Bon anglais nécessaire pour se débrouiller tout seul...zéro effort côté réception.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Avis publié : 31 décembre 2011

Un bon hôtel à 20 min de San Francisco, avoir donc une voiture de location. En revanche, il est juste à côté de l'aéroport, ce qui est un gros avantage.
La vue sur la baie est superbe.
L'ambiance est agréable et chaleureuse ce qui n'est pas le cas du personnel de l'acceuil qui reste froid.
Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est extra. Aucun bruit dans la chambre malgré l'aéroport à proximité. Le parking et le wifi sont gratuits. Le petit déjeuner est correcte (sucré - salé).
Nous reviendrons dans cet hôtel si l'occasion se présente.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Proche de l'aeroport
Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2008

Très bon hôtel si vous avez une voiture à moins de 30 mn du downtown. A proximité de l'aéroport mais aucun bruit ne viendra vous ennuyer.
Chambres spacieuses et propres.
Hôtel de qualité.
Petit-déjeuner de qualité avec une variété et une terrasse agréable.
Wifi et parking gratuit.
Rien de négatif à dire. A recommander à tous ceux qui ne veulent pas payer le prix fort dans le centre ville.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 août 2007

On était ravis d’avoir une chambre aussi spacieuse, avec son joli petit balcon et aussi confortablement meublée. Le petit déjeuner était copieux et tout était excellent.

L’hôtel donne sur la baie et les pistes de l’aéroport de San Francisco, mais une fois dans notre chambre, on n’entendait plus aucun bruit d’avion.

Il n’y a pas de restaurants à cet hôtel, mais il y en a quelques-uns où l’on peut aller dîner à pied, dont certains dans les hôtels avoisinants.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 juin 2007

Bel hôtel propre, sympa et pratique comme emplacement. A 5 mn environ de l’aéroport de San Francisco. Nous avons loué une voiture, mais l’un des membres de notre groupe a pris la navette de l’aéroport pour rejoindre l’hôtel.

Notre chambre était de taille moyenne avec deux lits doubles et la salle de bains, relativement petite, avait des revêtements de marbre et était d’une propreté étincelante. L’hôtel est sur la baie de San Francisco et a une belle terrasse à l’extérieur.

Le matin, le petit déjeuner compris est correct, juste un peu meilleur que le petit déjeuner continental classique. Jus de fruits, café, muffins, fruits, yaourts, céréales et gaufres à faire soi-même. Rien de spectaculaire, mais compris dans le prix de la chambre et consistant.

Nous avons payé 87 € la nuit, du vendredi au dimanche inclus plus un supplément de 7,30 € pour la troisième personne. Un hôtel que je recommande vivement.

Avis publié : 28 février 2007

Après avoir séjourné plusieurs fois dans des hotels de San Francisco dowtown, j'ai voulu essayer autre chose et je ne l'ai pas regretté. Au centre ville, il faut souvent payer assez cher pour avoir autre chose qu'une chambre très petite ou/et sans vue ou/et dans un quartier bruyant ou un peu limite. Et reste le problème de la voiture si vous en avez une, car le parking augmente significativement le prix de la chambre.

Le Bay Landing est une superbe alternative. L'hôtel est situé tout au bord de l'eau et les chambres ont des baies panoramiques qui offrent une vue fantastique. L'hôtel a une petite terrasse où on peut prendre son petit déjeuner au bord de l'eau et il y a un petit chemin qui borde la baie où il est très agréable de se promener ou de courir. L'aéroport est proche mais on n'est pas géné par les avions.

Les chambres sont grandes, propres, joliment décorées, confortables avec frigo, cafetière, microondes, et cette vue...Il faut absolument demander une chambre avec vue sur la baie.

Le petit déjeuner est très bon avec notamment de délicieuses gauffres maison. Thé, café et chocolat sont à la disposition des clients toute la journée.

Rien de particulier à dire sur l'accueil et le personnel tout à fait corrects.

Le parking est gratuit et si vous préférez gagner San Francisco par les transports en commun, vous pouvez aller à l'aéroport avec la navette gratuite puis prendre le BART (c'est le métro) .Comptez environ 45 mn et 5 $. Le BART vous amène directement en plein centre ville (Powell) ou d'autre endroits comme Fisherman Wharf par exemple. N'ayez pas peur pour la sécurité, c'est un métro très chic! En voiture, il faut compter une demi-heure de route.

De l'autre côté du parking de l'hôtel, il y a quelques restos bien pratiques , notamment un Elephant bar et un mexicain où il est très agréable de s'offrir un brunch le dimanche matin avec tortillas fraîches, vue sur la baie et atmosphère familiale.

C'est très paisible, très "safe", mais il faut avoir conscience qu'il n'y a pas grand chose autour à part des hotels et des restaurants.

En gros, le seul défaut de l'hôtel est son éloignement de San Francisco, mais c'est aussi ce qui en fait le charme et permet de bénéficier d'excellentes prestations à un prix raisonnable.

J'ai vraiment bien aimé mon séjour et la prochaine fois que je j'irai à San Francisco, c'est très probablement là-bas que je séjournerai.

• Séjour en : décembre 2005, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Burlingame ou ses environs
Hyatt Regency San Francisco Airport - Burlingame
Hyatt Regency San Francisco Airp...
N° 4 sur 12 à Burlingame
Best Western Plus El Rancho Inn
Best Western Plus El Rancho Inn
N° 1 sur 7 à Millbrae
San Francisco Airport Marriott Waterfront
San Francisco Airport Marriott W...
N° 3 sur 12 à Burlingame
Holiday Inn Express San Francisco Airport South
Holiday Inn Express San Francisc...
N° 9 sur 12 à Burlingame
Millwood Inn & Suites
Millwood Inn & Suites
N° 3 sur 7 à Millbrae
Embassy Suites by Hilton Hotel San Francisco Airport (SFO) - Waterfront
Embassy Suites by Hilton Hotel S...
N° 8 sur 12 à Burlingame

Vous connaissez Bay Landing Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bay Landing Hotel

Adresse: 1550 Bayshore Hwy, Burlingame, CA 94010-1601
Location : États-Unis > Californie > Burlingame
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Burlingame
N°3 des hôtels d'affaires à Burlingame
N°4 des hôtels familiaux à Burlingame
Catégorie de prix : 109€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bay Landing Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, HotelQuickly, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Landing Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay Landing Burlingame
Hotel Bay Landing