“excellent hôtel”

Bay Landing Hotel
N° 2 sur 12 Hôtels à Burlingame
Avis publié: 3 juin 2014

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel et venons de rentrer. Excellent rapport qualité prix. Chambre très spacieuse, d'une propreté irréprochable. Grande salle de bain, beaucoup de linge de toilette, réfrigérateur, coffre, literie très confortable, très bien insonorisé. Superbe vue sur la baie etla piste dd'atterrissage. Parking gratuit ce qui est très rare à San Francisco, wifi gratuit, et petit déjeuner gratuit aussi, tres bon. Possibilité de le prendre sur la terrasse, ce qui est bien car le seul petit bémol est la petitesse de la salle au rush du petit déjeuner. Autres points positifs : la navette de et vers l'aéroport, café, thé et cookies à volonté toute la journée. Je recommande vivement cet hôtel pour toutes ces prestations et le personnel très gentil.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la baie.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Brian F, General Manager de Bay Landing Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Merci d'avoir choisi de rester avec nous au cours des dernières semaines. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez vécu notre équipe très sympathique, et que vous avez senti que vous aviez une excellente valeur. Nous vous remercions de votre patronage, et nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochain voyage dans la région!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bay Landing Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014

Nous avons sejournés dans cet hotel pendant 3 jours très bonne situation, pres de l'aéroport et on entend pas les avions très bonne insonorisation
Très bonne literie
Très belle vue sur la baie.
Hotel très correct

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Brian F, General Manager de Bay Landing Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Merci de rester avec nous lors de la visite de la France. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre, hôtel devant la baie confortable. Nous apprécions vos affaires, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite à la région de la baie!

Avis publié: 26 juillet 2013 par mobile

Hôtel très accueillant propre et spacieux. Les chambres dont grandes et confortables. Très jolie vue sur la baie. Personnel agréable Parking gratuit. Non loin de l'aéroport tout en gardant sa tranquillité. Bon restaurant juste à côté.

• Séjour en : juillet 2013
Brian F, General Manager de Bay Landing Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Merci de rester à l'atterrissage Bay et de prendre le temps de revoir notre hôtel. Nous apprécions vos affaires!

Avis publié: 25 juillet 2012

Chambre grande et propre, mais on n'a pas eu droit à la vue sur "Bay" car nous avions réservé par Internet!! sauf en payant un supplément of course.
Dommage de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner (très satisfaisant) sur la belle terrasse au soleil sur la baie, juste de l'autre côté de la vitre, on peut sortir mais pour rentrer...il faut faire un grand tour par une porte à badge. N'oubliez rien sur le plateau, notamment votre clé!!
Si vous avez un vol à 6heures l'accès à SFO est très pratique, par contre rien n'est prévu à l'hotel pour un petit déjeuner minimal à 4 heures du matin...sauf en payant.
Self Service Bagage...pas de service bagage à l'hôtel...3 étages.
Bon anglais nécessaire pour se débrouiller tout seul...zéro effort côté réception.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié: 31 décembre 2011

Un bon hôtel à 20 min de San Francisco, avoir donc une voiture de location. En revanche, il est juste à côté de l'aéroport, ce qui est un gros avantage.
La vue sur la baie est superbe.
L'ambiance est agréable et chaleureuse ce qui n'est pas le cas du personnel de l'acceuil qui reste froid.
Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est extra. Aucun bruit dans la chambre malgré l'aéroport à proximité. Le parking et le wifi sont gratuits. Le petit déjeuner est correcte (sucré - salé).
Nous reviendrons dans cet hôtel si l'occasion se présente.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Proche de l'aeroport
Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2008

Très bon hôtel si vous avez une voiture à moins de 30 mn du downtown. A proximité de l'aéroport mais aucun bruit ne viendra vous ennuyer.
Chambres spacieuses et propres.
Hôtel de qualité.
Petit-déjeuner de qualité avec une variété et une terrasse agréable.
Wifi et parking gratuit.
Rien de négatif à dire. A recommander à tous ceux qui ne veulent pas payer le prix fort dans le centre ville.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Burlingame ou ses environs
Hyatt Regency San Francisco Airport - Burlingame
Hyatt Regency San Francisco Airp...
N° 4 sur 12 à Burlingame
San Francisco Airport Marriott Waterfront
San Francisco Airport Marriott W...
N° 3 sur 12 à Burlingame
Best Western Plus El Rancho Inn
Best Western Plus El Rancho Inn
N° 1 sur 7 à Millbrae
Hampton Inn & Suites San Francisco-Burlingame-Airport South
Hampton Inn & Suites San Francis...
N° 5 sur 12 à Burlingame
Aloft San Francisco Airport
Aloft San Francisco Airport
N° 4 sur 7 à Millbrae
The Westin San Francisco Airport
The Westin San Francisco Airport
N° 5 sur 7 à Millbrae

Vous connaissez Bay Landing Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bay Landing Hotel

Adresse: 1550 Bayshore Hwy, Burlingame, CA 94010-1601
Location : États-Unis > Californie > Burlingame
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Burlingame
N°2 des hôtels romantiques à Burlingame
N°3 des hôtels d'affaires à Burlingame
N°4 des hôtels familiaux à Burlingame
Catégorie de prix : 117€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bay Landing Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Landing Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay Landing Burlingame
Hotel Bay Landing