“Très bien situé pour aller à l’aéroport SFO”

Bay Landing Hotel
N° 2 sur 12 Hôtels à Burlingame
England
“Très bien situé pour aller à l’aéroport SFO”
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était ravis d’avoir une chambre aussi spacieuse, avec son joli petit balcon et aussi confortablement meublée. Le petit déjeuner était copieux et tout était excellent.

L’hôtel donne sur la baie et les pistes de l’aéroport de San Francisco, mais une fois dans notre chambre, on n’entendait plus aucun bruit d’avion.

Il n’y a pas de restaurants à cet hôtel, mais il y en a quelques-uns où l’on peut aller dîner à pied, dont certains dans les hôtels avoisinants.

st paul, mn
Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel hôtel propre, sympa et pratique comme emplacement. A 5 mn environ de l’aéroport de San Francisco. Nous avons loué une voiture, mais l’un des membres de notre groupe a pris la navette de l’aéroport pour rejoindre l’hôtel.

Notre chambre était de taille moyenne avec deux lits doubles et la salle de bains, relativement petite, avait des revêtements de marbre et était d’une propreté étincelante. L’hôtel est sur la baie de San Francisco et a une belle terrasse à l’extérieur.

Le matin, le petit déjeuner compris est correct, juste un peu meilleur que le petit déjeuner continental classique. Jus de fruits, café, muffins, fruits, yaourts, céréales et gaufres à faire soi-même. Rien de spectaculaire, mais compris dans le prix de la chambre et consistant.

Nous avons payé 87 € la nuit, du vendredi au dimanche inclus plus un supplément de 7,30 € pour la troisième personne. Un hôtel que je recommande vivement.

Nice, France
Avis écrit le 28 février 2007

Après avoir séjourné plusieurs fois dans des hotels de San Francisco dowtown, j'ai voulu essayer autre chose et je ne l'ai pas regretté. Au centre ville, il faut souvent payer assez cher pour avoir autre chose qu'une chambre très petite ou/et sans vue ou/et dans un quartier bruyant ou un peu limite. Et reste le problème de la voiture si vous en avez une, car le parking augmente significativement le prix de la chambre.

Le Bay Landing est une superbe alternative. L'hôtel est situé tout au bord de l'eau et les chambres ont des baies panoramiques qui offrent une vue fantastique. L'hôtel a une petite terrasse où on peut prendre son petit déjeuner au bord de l'eau et il y a un petit chemin qui borde la baie où il est très agréable de se promener ou de courir. L'aéroport est proche mais on n'est pas géné par les avions.

Les chambres sont grandes, propres, joliment décorées, confortables avec frigo, cafetière, microondes, et cette vue...Il faut absolument demander une chambre avec vue sur la baie.

Le petit déjeuner est très bon avec notamment de délicieuses gauffres maison. Thé, café et chocolat sont à la disposition des clients toute la journée.

Rien de particulier à dire sur l'accueil et le personnel tout à fait corrects.

Le parking est gratuit et si vous préférez gagner San Francisco par les transports en commun, vous pouvez aller à l'aéroport avec la navette gratuite puis prendre le BART (c'est le métro) .Comptez environ 45 mn et 5 $. Le BART vous amène directement en plein centre ville (Powell) ou d'autre endroits comme Fisherman Wharf par exemple. N'ayez pas peur pour la sécurité, c'est un métro très chic! En voiture, il faut compter une demi-heure de route.

De l'autre côté du parking de l'hôtel, il y a quelques restos bien pratiques , notamment un Elephant bar et un mexicain où il est très agréable de s'offrir un brunch le dimanche matin avec tortillas fraîches, vue sur la baie et atmosphère familiale.

C'est très paisible, très "safe", mais il faut avoir conscience qu'il n'y a pas grand chose autour à part des hotels et des restaurants.

En gros, le seul défaut de l'hôtel est son éloignement de San Francisco, mais c'est aussi ce qui en fait le charme et permet de bénéficier d'excellentes prestations à un prix raisonnable.

J'ai vraiment bien aimé mon séjour et la prochaine fois que je j'irai à San Francisco, c'est très probablement là-bas que je séjournerai.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — l'éloignement
  • Séjour du décembre 2005 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SCOTLAND
Avis écrit le 24 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel absolument merveilleux. Les chambres sont magnifiques – grandes, confortables et surtout très propres. Très bon petit déjeuner inclus – les enfants se sont régalés et nous aussi.

Je n’en reviens pas de la chance que nous avons eu de trouver le Bay Landing, et c’est uniquement grâce a TripAdvisor.

Si nous retournons à San Francisco, nous ne voulons pas d’autre hôtel que celui-là. Nous aurions bien aimé pouvoir rester plus longtemps. Il est GENIAL POUR LE PRIX.

Voir également ces hébergements à Burlingame ou ses environs
San Francisco Airport Marriott Waterfront
San Francisco Airport Marriott W...
N° 3 sur 12 à Burlingame
Best Western Plus El Rancho Inn
Best Western Plus El Rancho Inn
N° 1 sur 7 à Millbrae
Hyatt Regency San Francisco Airport - Burlingame
Hyatt Regency San Francisco Airp...
N° 4 sur 12 à Burlingame
Hampton Inn & Suites San Francisco-Burlingame-Airport South
Hampton Inn & Suites San Francis...
N° 5 sur 12 à Burlingame
The Westin San Francisco Airport
The Westin San Francisco Airport
N° 5 sur 7 à Millbrae
Aloft San Francisco Airport
Aloft San Francisco Airport
N° 4 sur 7 à Millbrae

Vous connaissez Bay Landing Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bay Landing Hotel

Établissement : Bay Landing Hotel
Adresse: 1550 Bayshore Hwy, Burlingame, CA 94010-1601
Location : États-Unis > Californie > Burlingame
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Burlingame
N°2 des hôtels romantiques à Burlingame
N°3 des hôtels d'affaires à Burlingame
N°4 des hôtels familiaux à Burlingame
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bay Landing Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Landing Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay Landing Burlingame
Hotel Bay Landing