Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 138)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 138 résultats
Note attribuée
492
376
155
65
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
492
376
155
65
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 138
Avis écrit le 30 janvier 2017

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 2 octobre 2016

Il en a les imposantes dimensions et l'animation. Il n'en a pas l'âge, quoique... mais les chambres ont été refaites récemment. Bien situé mais pas facile à rejoindre depuis SFO, si vous arrivez d'un long voyage, préférez la navette de l'hôtel, gratuite, chaque demi-heure. Contre la somme de 20$ vous pourrez garer votre chameau au parking sous-terrain. Un aimable chamelier vous la rapportera dès que vous en aurez besoin.
Etablissement-type pour pilotes de ligne et hôtesses au long cours, il en a tous les avantages, sans les inconvénients: La consigne de la direction "silence dans les couloirs entre 19h et 7h" était respectée. Au titre des avantages, des vitrages anti-bruit, une excellente literie et un rideau obscurcissant qui obscurcit vraiment; les décalés horaires sauront apprécier. Un WiFi rapide bien que gratuit plaira aux businessmen et autres accros du smartphone. Bien pratique, vous pourrez y manger à toute heure... si vous n'êtes pas exigeant.

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'atrium
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Julien B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 septembre 2016 par mobile

Hyatt Regency on s'attend à du top mais pas vraiment. Pas de room service il faut descendre au bar. Pas de mini bar et la bouteille d'eau à 4$. Mais le lit est confortable et la télé au top. Et la navette gratuite pour l'aéroport toutes les 10 mn

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci 192gillesc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HyattSF_Manager, Manager de Hyatt Regency San Francisco Airport - Burlingame, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HyattSF_Manager, Manager de Hyatt Regency San Francisco Airport - Burlingame, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis