“frustré et déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau Vaudreuil

Prices are for 1 room, 2 adults
Chateau Vaudreuil a été ajouté à vos Favoris
Chateau Vaudreuil
4.0 sur 5 Hôtel   |   21700 Trans Canada Highway, Vaudreuil-Dorion, Québec J7V 8P3, Canada   |
montréal
“frustré et déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

j'ai pris une chambre pour un week end,, tout aller bien, il faisait beau, on prenait des photos etc.. Le soir, on descend au restaurant, c'est sûr on etait les dernier au restaurant... le service etait nul, ils nous ont fait dépêcher pour partir et les serveurs avaient hâte de partir. ils nous ont stressé jusqu'a qu'on est parti et j'ai oublié mon appareil photo numérique dont j'avais beaucoup de photos que j'ai prise pendant mes voyages précédent... je descendais le lendemain matin de bonheur pour récupérer mon appareil et elle n'etait plus la. j'etais voir a la reception et j'ai eté mal reçu on me parlant bêtement... comme par hasard, elle n'a pas mon appareil...
Je trouve une telle place comme chateau vaudreuil, les employés ne sont pas honnête.. quand quelque chose ne t'appartient pas il faut les mettre au objets perdu...
Alors, il faut surveiller vos affaires la bas, sinon des employés vont les prendre surtout au restaurant... Je m'en fous de l'appareil mais ce qui important pour moi c'est la carte mémoire (les photos)... Soyez brave et remettez les objets qui ne vous appartiennent pas. c'etait prévu que je me marierais au chateau vaudreuil dans 1 an et demie mais j'ai changé d'avis, je vais me marier dans une autre place.. dommage!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vaudreuil-Dorion ou ses environs
Holiday Inn Express & Suites Vau...
N° 1 sur 9 à Vaudreuil-Dorion
Holiday Inn Pointe Claire Montre...
N° 1 sur 3 à Pointe Claire
Hotel Le Crystal
N° 12 sur 162 à Montréal
Motel Le Marigot
N° 3 sur 9 à Vaudreuil-Dorion

Vous connaissez Chateau Vaudreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Vaudreuil

Adresse: 21700 Trans Canada Highway, Vaudreuil-Dorion, Québec J7V 8P3, Canada
Location : Canada > Québec > Vaudreuil-Dorion
N° 2 sur 9 hôtels à Vaudreuil-Dorion
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Vaudreuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Vaudreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Vaudreuil
Chateau De Vaudreuil