“un sejour feerique” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Épernay, France
“un sejour feerique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous avons passé quelques jours à Arosio et ce séjour nous a littéralement enchantés.
L'accueil est convivial, les chambres sont superbes décorées avec gout et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et nous avons gouté aux yaourts qui proviennent de la ferme d'à côté un vrai régal. le paysage alentour est magnifique surtout quand les montagnes sont enneigées. Bref un séjour très agréable que je recommande à tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Fabrizio S, Owner de Guesthouse Arosio B&B, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Myriam,
Merci pour la belle revue, nous sommes tous très heureux que vous avez eu un bon séjour avec nous. Nous sommes impatients de vous rencontrer à nouveau au Tessin
A presto Fabrizio

• Slovaque en 1er
Épernay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bel endroit, tres bien situé comme hotel, cadre magnifique, entre de magnifiques montagnes et de superbes villages oü de jolies balades sont å prevoir. L'hotel est joliment amenagé avec beaucoup de gout ou å travers ses objets, tableaux et decors le voyage est aussi permis... L'høte est une personne ressource qui maitrise plusieurs langues ce qui facilite les echanges. Pour mes enfants ça était aussi un séjour inoubliable... beaucoup d'espace, du calme et des beaux paysages..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Fabrizio602, Proprietario de Guesthouse Arosio B&B, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Chère Madame Samia
Merci pour la belle revue, je suis très heureux que vous avez eu un bon séjour avec nous et je suis impatient de vous rencontrer bientôt au Tessin.
A presto
Fabrizio Sommaruga
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, agréable et étonnamment calme; très bien entretenu et bon service général. Le concept de cet hôtel est original avec une grande collection de tableaux et d'objets d'arts de très grand GOÛT ! Les chambres d'un grand confort ( y compris la literie: très important! ).Les petits déjeuner sont pris en commun dans un très beau décor, le buffet y est copieux, varié et complet! Le Chef d'Etablissement pratique très bien la langue Française ( un plus pour la clientèle, cela nous a beaucoup aidé!) En conclusion: Tentez l'Aventure les Yeux Fermés !!! F. Epernay (France).

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Fabrizio S, Proprietario de Guesthouse Arosio B&B, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Chère Madame Fatouchka
Merci de votre charmant commentaire, j'espère vous revoir bientôt au Malcantone.
Tante buone cose.
Fabrizio Sommaruga
Voir également ces hébergements à Arosio ou ses environs
Hotel Collinetta
N° 2 sur 32 à Ascona
Hotel Campione
Hotel Campione
N° 1 sur 3 à Bissone

Vous connaissez Guesthouse Arosio B&B ?

Informations supplémentaires concernant Guesthouse Arosio B&B

Établissement : Guesthouse Arosio B&B
Adresse: Arosio 6939, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Arosio
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Arosio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guesthouse Arosio B&B 3*
L'établissement Arosio B&B occupe une maison restaurée du XIXe siècle située dans la région du lac de Lugano, dans le centre historique d'Arosio. Respectueuse de l'environnement, la maison comporte un mobilier antiallergique. Ses chambres spacieuses sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une salle de bains avec douche. Un petit-déjeuner est servi tous les matins et vous pourrez également savourer un goûter composé de produits de la région. Vous trouverez 4 restaurants dans un rayon de 2 km et un supermarché à 4 km. Situé entre le Monte Lema et le Monte Tamaro, ce Bed & Breakfastt se trouve dans une région idéale pour pratiquer le vélo et la randonnée. Il met à votre disposition un local à vélos, des chargeurs pour vélos électriques et des outils. Un arrêt de bus se tient à 120 mètres tandis que la gare la plus proche est accessible en 12 minutes de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Arosio B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.