“A déconseiller pour des cavaliers avertis, et un prix élevé”
Avis sur Rankin Ranch

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caliente.
Rankin Ranch
“A déconseiller pour des cavaliers avertis, et un prix élevé”
Avis écrit le 20 août 2013

Dommage, dommage.
Le grand moins, c'est que ce sera une énorme déception si vous savez monter à cheval. Ici, vous ne ferez que du pas et un peu de trot si vous insistez mais pas plus de 2 mn sur une balade d'une heure. Le galop? Pas question d'y penser.
A Monument Valley, j'ai pu galopé 45mn avec les enfants sans problème (en 10mn, ils avaient cernés notre niveau), ici on vous fait remplir des tas de papier de décharge et on vous demande votre niveau - ce qui ne sert à rien au final, et après on vous explique que le premier jour on fait du pas, que le deuxième jour peut-être si vous avez le niveau et les autres aussi, on fera du trot.
Des américains, en vacances également dans le ranch, et qui était également très frustrés par cette politique du ranch, nous a expliqué que c'était pour des questions d'assurances, et car nous sommes en Californie, état où il y a le plus de poursuites judiciaires.
En fait, si vous voulez un vrai "do ranch", il faut aller dans le Colorado ou dans le Montana.
De plus ici les balades ne sont que d'une heure. Une heure le matin, une heure l'après-midi.
Le plus petit moins : c'est la Deluxe Room - grande mais finalement mal agencée, et la nourriture qui est assez moyenne, voire pour une fois un peu juste si vous avez vraiment faim.
Le plus : c'est l'accueil pour les enfants et toutes les activités qui sont mis en place pour eux avec une équipe d'encadrement vraiment sympa.
Bref un rapport qualité/prix très médiocre, compte tenu des restrictions équestres qui devraient être affichées sur leur site.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 19 août 2012

Séjour fantastique des plus reposants! Pas de chichi, chambres simples mais grandes et très propres. La famille est très serviable et gentille. Les repas sont très bons, les balades à cheval très sympathiques et sûres même pour les enfants et non initiés. La piscine est belle et bien ombragée, notre fille de 7 ans a adoré ce séjour et nous y serions bien restés plus longtemps. Un programme bien rempli pour les enfants, un vrai bonheur! À recommander sans hésitation. Famille très accueillante. Un vrai ranch pas un piège à touristes!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi le ranch Rankin pour des vacances de rêve pour deux raisons. 1) sa situation - à proximité des autres lieux où nous allions 2) les excellents commentaires à son sujet sur TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçus. Le ranch est situé au pied de la Serra Nevada, dans une jolie vallée entourée de hauteurs boisées. A 2h et demie seulement de LA, mais on pourrait être dans un autre monde, d'autant plus qu'en raison de l'altitude il y fait 10 °de moins que dans la Bakersfield Valley.

Les chevaux sont magnifiques, bien traités et la plupart sont des vrais quarter horse, mais c'est parfait pour des novices comme nous. La famille et le personnel vous accueillent vraiment bien, et après 10 journées intenses de visites, c'était un hâvre de paix et de tranquillité. Garez la voiture et oubliez tout, il y a de belles ballades, pas de Tv, l'air est pur , vous montez tôt le matin à cheval, et les enfants ont largement de quoi s'occuper. Il y a toujours quelque chose à faire le soir, que ce soit du loto, une virée en carriole à foin et un barbecue, un concours de piscine, un spectacle de magicien, et dans la chaleur de la journée, on se rafraîchit à la piscine, ou bien on pratique le tir à l'arc dans le bosquet ombragé près du terrain de sport.

Tous les après-midi, à 17h00, il y avait une heure réservée aux adultes dans le patio, où on pouvait boire le vin qu'on avait acheté en grignotant des amuse-gueules et faire connaissance avec les autres clients (des nouveaux, ou bien ceux qui viennent pour la 10ème année consécutive). Ensuite, on va dans la charmante salle à manger savourer la cuisine faite maison.

Remarque: si vous voulez la totale en termes d'expérience de ranch, avec les lassos et les troupeaux de bétail, ou bien un service haut de gamme avec juste un peu de cheval, cet endroit n'est pas pour vous.

Mais si vous voulez passer des journées paisibles dans un petit coin de paradis sur terre, avec un retour à la nature, pendant qu'on s'occupe de tout pour vous et que les enfants sont enchantés par leurs activités, alors vous devriez réserver dès maintenant.

Pour résumer, c'était parfait.

Voir également ces hébergements à Caliente ou ses environs
Hampton Inn & Suites Bakersfield/Hwy 58
Hampton Inn & Suites Bakersfield...
N° 5 sur 63 à Bakersfield
Best Western Plus Country Park Hotel
Best Western Plus Country Park H...
N° 1 sur 8 à Tehachapi
Barewood Inn & Suites
Barewood Inn & Suites
N° 1 sur 1 à Wofford Heights

Vous connaissez Rankin Ranch ?

Informations supplémentaires concernant Rankin Ranch

Établissement : Rankin Ranch
Adresse: 23500 Walkers Basin Road, Caliente, CA 93518
Location : États-Unis > Californie > Caliente
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Caliente
Rankin Ranch Hotel Caliente